| pas grand chose! mais je prend quand même | |
|
+5charlie48horlogerie Elrond Newbie94 Ingelokatsimizilian vierge de fer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 12:47 | |
| Salut le club :Mon petit tour habituelle sur ma bonne vieille broc qui sent bon le vieux et l'antiquité ! que du bon quoi ... pour une fois je n'ai pas stressé a me dire : dépèche toi, quelqu'un va passer avant toi ! .... et qui sait ?! peut être un autre Wade (un barber use : s'vous plait )...assez baliverné : j'ai trouvé un Dund E.t(?) CORNHILL 'un Anglais : encore !!) espaceur en plomb, chasse ??? j'ai pensé (espéré) ivoire mais j'en doute je pense plus a de l'ivoirine ou du plastok imitation ivoire le veinage est en trait fin continu ! je vais faire le test de l'aiguille au rouge ... et je pense une pierre de coticule bleu , sous l'eau autour des éclats et anciennes affûtages barbare je distingue des petits points rouge/violet ! un bon coup de papier de ponçe ponçe et on sera fixé ..... comment puis-je couper un morceau pour faire un bout pour voir si elle fait de la boue ???a la meule ? |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 12:58 | |
| |
|
| |
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 13:15 | |
| J'aime beaucoup la ligne de la soie de ce rasoir! La petite encoche qui va bien... Pour la boue, si tu possèdes déjà un embout quelconque d'une autre pierre (genre BBW), tu peux toujours tenter. |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 13:25 | |
| ah super je voulais justement en faire la demande, mais tu ai venus au devant, MERCI
j'ai 3 bbw donc ça peut faire le job , je vais test ça quand je l'aurai mise a plat ! oui c'est un rasoir sympa ça fait déjà 2 fois que je ne veux pas le prendre et la !! mince allé je prend ... |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 15:01 | |
| Ma pierre DT a un bout dont je me sers sur d'autres pierres.^^ |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 16:08 | |
| Pas bien de doute, pour moi c'est de l'ivoire, tres beau rasoir. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 17:00 | |
| grrrrr! tu m'enerves avec tes pierres en ce moment est la déscence de changer le titre de ton post belles trouvaille en tout cas |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 17:28 | |
| Pas grand chose... C'est déjà pas mal. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 17:45 | |
| et puis c'est quoi cette manie de vouloir découper des bouts pour faire de la boue, n'importe quelle autre pierre y fera de la boue ! Je frotte mes coti avec des ardoises ou autres et mes affutages s'en portent pas plus mal ! Re |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 17:45 | |
| ah ah c'est vrai je la joue non mais il est vrai que cela fait 1 mois que je le bigle tous les dimanches sur ce rasoir ! et la il fallait ! Elrond:oui d'après quelques indices je croyais à de l'ivoir, mais je pense vraiment que c'est de la célluloide (ou plastique) car il n'a pas la même classe que les chasses du Mappin ...je vais voir au démontage (même si un bout a l'éspaceur est fendu) ... Charlie: merci de te décarcasser comme ça, tu gére ! en faite à chaque fois que je poste une trouvaille je me dit pour vue que Charlie va m'éclairer, approuver ou non ... Antoine :tu me découvre ma pierre si je ne la connais pas, en l'occurrence c'est bien une BBW qui me fait une boue violette superbe avec une belle taille...oui je sais j'ai de la chance avec les pierres mais a vrai dire ça commence a faire beaucoup pour la même chose, mais je sais pas pourquoi je ne veux pas m'en séparer !!!encore peut être que ma pierre du levant va partir chez Thaeris (à voir ...) Exodus : non pas grand chose c'est mentir c'est vrai, mais j'ai déjà des bbw ! et des cc a la pelle je me dit même :"ne va pas en broc car si tu trouve du cc, tu sais qu'il faut les restaurer, et j'en ai déjà pas mal a restaurer ! Merci de vos avis les gazoux !! vous etes super . |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 17:46 | |
| ah ah Charlie !!! non mais c'est bon j'ai pris 1 combo bbw/coti et c'est super !! roule petite pierre .... |
|
| |
exodus56
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : Pleucadeuc - Morbihan Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 18:13 | |
| Si t'as plusieurs BBW, je veux bien te débarrasser d'une... Je n'en ai pas. |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 18:27 | |
| - vierge de fer a écrit:
- ...je vais voir au démontage (même si un bout a l'éspaceur est fendu) ...
écoutes papy Charlie ! le père LUND s'était pas le genre à mettre du plastoc, si tu démontes, tu pètes c'est certain ! |
|
| |
vierge de fer
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 18:30 | |
| pardon ??!! qui me parle ??!! malheureusement je suis trop accro a mes pierres des fois je vais a ma cave juste pour les touchés (si si mais ne me jugez pas s'il vous plait )il y a juste la pierre du levant ou je me tate et encore .....mes coti c'est don't touch !!! même ma femme est sous surveillance quand elle les manipulent ... |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: pas grand chose! mais je prend quand même Dim 25 Mai 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas grand chose! mais je prend quand même | |
| |
|
| |
| pas grand chose! mais je prend quand même | |
|