Je n'habite pas à proximité immédiate, mais pas trop loin non plus, disons une quarantaine de minutes en comptant 15 minutes de marche et 25 de tram'.
Sur place, il y a souvent des gens qui veulent te vendre cher des cc qui ne le valent pas, néanmoins j'ai eu plus de chance qu'aggelos et au moins autant que nca000, j'y ai chopé également 2 NOS en août 2013, ainsi que bien d'autres merveilles.
Mes 2 NOS étaient des fb de la Marne encore dans leurs emballages, qui se sont mis à raser dès qu'ils ont eut dégusté 50 passes sur canevas et le triple sur cuir.
Et je les ai eu pour une vingtaine d'euros.
Maintenant, je ne vais pas te mentir, j'y suis retourné il y a 2 mois et il n'y avait vraiment pas grand-chose.
Mais cela change beaucoup d'une semaine sur l'autre donc au pire tu attends 15j, tu y retourne et 80% des cc que tu avais repéré la fois d'avant ont été vendu/remplacé tandis que d'autres ont fait leur apparition.
Si tu veux, on pourrait s'y donner rdv un dimanche matin, mais comme je suis très pris en ce moment, cela ne se fera pas avant juillet.