Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils

Aller en bas 
+2
Kiss Nicolas
tobacoslurp
6 participants
AuteurMessage
tobacoslurp




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/05/2014

Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils   Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:30

Bonjour à tous,

Je suis débutant, enfin je ne me suis encore jamais rasé au coupe chou.
Pour le moment je suis en train de regrouper tout le matériel nécessaire, ce qui est déjà pas une mince affaire.

j'ai récupéré plusieurs cc qui appartenaient à mon grand-père et à mon arrière grand-père.
Etant donné que j'y connais rien, je suis preneur de tous les avis et conseils pour savoir si je peux m'en servir, s'il faut les faire restaurer,tout ce qui peut m'aider à faire un choix quoi.

Il y en a trois:

Celui-là, appartenait à mon arrière grand-père dans les années 50. Il n'a aucune inscription dessus, rien, nada.

Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils 20140512


Celui-ci a une inscription : "SPES TRADEMARK 904 N°32"

Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils <a href=Débutant, choix entre plusieurs cc en ma possession, besoin de conseils 20140610" />

Le dernier : "SPARTACUS PETIT POITIERS N° 889  5/8"