| Décidémment, le CC revient à la mode ! | |
|
+10Cabarfeidh mao Misanthrope Richpa nicorinne the duke smuirph Sil eadgbe Blason 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:26 | |
| Me promenant avec ma belle dans la capitale alsacienne, mon regard a été irrésistiblement attiré par une vitrine. Il s'agit de cette boutique : Voici ce que j'y ai vu : Un TI Spartacus, chasse en "écailline", 196 €.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
eadgbe
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:32 | |
| C'est quand même beau un beau coupe-chou... |
|
| |
Sil
Nombre de messages : 285 Age : 47 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:35 | |
| Opportunité de la fête des pères 196E le buraliste est au taquet.
A mon avis. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:45 | |
| la fête des père à bon dos . quoi que 196 euros , c'est raisonnable par rapport à planète rasouille à PARIS |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:54 | |
| Y a des villes en Alsace?? |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:54 | |
| Les alsaciens ont plutôt bon goût non |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 19:58 | |
| Si c'est le même que j'ai en écailline (rechassé depuis) comme je le pense , je l'ai payé en promo en 2008 ............ 64 euros !!!!!! Prix normal sans réduction à l'époque : 76 euros dans une coutellerie du sud de la France. 196 euros , même avec l'inflation , il se touche !!! Les prix en 2014 pour ce modèle d'entrée de gamme sont aux environs de 150 euros ..... ce qui est déjà beaucoup trop . Pour 20 euros de plus on a un Berschiser Lowe d'une autre qualité et chasse corne , voir même un Fila 12 Nos |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 20:05 | |
| - the duke a écrit:
- Y a des villes en Alsace??
Viens y faire un tour, tu sauras _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 21:36 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Jeu 5 Juin 2014 - 22:56 | |
| Le CC reviens peut-être à la mode, mais mes ventes ont baissé ces dernier temps. Il y a une grave épidémie de hipster barbus. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 10:14 | |
| Il nous faut de nouveau entrer dans les statistiques.
Depuis que vous vous rasez au cc, combien avez-vous fait d'émules? Pour ma part, deux de mes amis se rasent ainsi depuis que je le fais. Si on fait une moyenne, par exemple cinq personnes par membre , nous somme 5000 inscrits... Calculez vous-mêmes! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 10:40 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Si on fait une moyenne, par exemple cinq personnes par membre , nous somme 5000 inscrits... Calculez vous-mêmes!
Là je pense que tu delires. Sur les 5000 membres je pense qu'il y'en a 2/3 qui ont lachés l'affaire. Quant au fait de faire des emules tu es bien optimiste là encore, perso je n'ai convaincu personne, je n'en parle pas trop d'ailleurs car soit ca n'interesse pas, soit c'est pris pour une lubie... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 10:51 | |
| Tu as sans doute raison, surtout sur le pourcentage des membres "actifs" et de leur puissance de prosélytisme... Et pourtant j'ai fait deux émules, de vrais mordus! Photo du temps de leurs débuts, les hommes à la salle de bains (les femmes au salon): ...Et eux mêmes tôt pu tard, transmettront leur savoir, et ainsi de suite... |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 11:09 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Tu as sans doute raison, surtout sur le pourcentage des membres "actifs" et de leur puissance de prosélytisme... Et pourtant j'ai fait deux émules, de vrais mordus!
Photo du temps de leurs débuts, les hommes à la salle de bains (les femmes au salon):
...Et eux mêmes tôt pu tard, transmettront leur savoir, et ainsi de suite... Leur technique ne semble pas très orthodoxe J'adore le regard plein de concentration... Merci pour cette super photo. Moi j'ai converti personne (j'ose pas trop parler du rasage au CC devant les gens) |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 22:20 | |
| - Elrond a écrit:
- Sur les 5000 membres je pense qu'il y'en a 2/3 qui ont lachés l'affaire.
Quant au fait de faire des emules tu es bien optimiste là encore, perso je n'ai convaincu personne, je n'en parle pas trop d'ailleurs car soit ca n'interesse pas, soit c'est pris pour une lubie... +1 je n'en parle pratiquement plus à personne pour les mêmes raisons |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 22:48 | |
| Sans faire de prosélytisme, on peut en parler, comme on parle d'autre chose.: du bon vin, des femmes, du temps qui passe.. C'est une activité comme une autre! Ce n'est ni à afficher, ni à occulter...A mon avis. |
|
| |
BadaBoum
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : L'île Intense Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! Sam 7 Juin 2014 - 23:18 | |
| Je trouve sa malheureux de.ne plus avoir envie de parler de sa passion, mais je suis forcer d'admettre que sa fait mal au coeur d'être presque prit pour un guignol parfois... Mais bon il y a des.moment d'espoir. J'ai fait décrocher un ami de sa bombe chimique vers le blaireau. Petite vitoire pour moi, grande découverte pour lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décidémment, le CC revient à la mode ! | |
| |
|
| |
| Décidémment, le CC revient à la mode ! | |
|