Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York

3 participants
AuteurMessage
bhamon

bhamon

Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Empty
MessageSujet: Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York   Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:10

Avis a la population, et aux voyageurs.

Sur les conseil de Groovybenj je me suis rendu à la "Pasteur Pharmacy" à New York, sur la 34eme rue, au pied de l'Empire State Building.

Et là, stupeur, horreur, enfer et damnation! Je vous laisse juge :
Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Image11

Un petit aperçu de leurs crèmes & autres savons :
Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Image13

Et puis deux ou trois "badgers" en plus, juste au cas où :
Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Image12

Et bien croyez-moi ou non, je fus extrêmement fort, et ne ressortis qu'avec un modeste savon à la lavande du Dr Harris et une toute petite pierre d'alun. vache 

Voilà, voilà. Vous êtes prévenus et savez maintenant ce qui vous attends si vous entrez dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York   Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:14

franchement pas glamour pour deux sous...on se croirais chez Bricodépôt...les tarifs y sont aussi attractif ?
bhamon

bhamon

MessageSujet: Glamour   Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:30

Effectivement pas très glamour, très pragmatique comme un peu tout là bas. Mais quel choix de produits! Concernant les tarifs, c'est pas donné. En tout cas pour le savon que j'ai acheté. J'ai l'impression que c'est un peu la règle aux USA pour tous ces produits importés d'Europe. Mais bon, j'avais oublié ma crème, alors.
Sûrement un acte manqué réussi... Very Happy
Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York   Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:03

Si tu voulais du glamour, il fallait aller à Men In New York! Par contre, tu allais payer le prix du produit Européen importé + le bonus pour les étagères en bois brut, le fauteuil club et le canapé assorti et le verre de rhum ambré qui va avec (sans oublier les demoiselles qui te conseillent et dont on peut raisonnablement supposer que le physique n'a pas compté pour du beurre à l'embauche).

Ceci reste une pharmacie. J'en connais bien des pharmacies qui ont du cachet en France, mais elles se comptent sur les doigts d'une main de menuisier.

Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York   Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:15

Et puisqu'on parle de prix, je travail dans l'import de livres du monde entier vers les États-Unis, et je peux vous dire que ça coûte des ronds.

L'euro est à plus de $1,36, les frais de port dépendent du transporteur, mais les frais de dossier pour la douane sont élevés de toute façon. Après cela, il faut payer les salaires et les murs, puis faire du profit. Alors certes, les fabricants accordent un escompte sur leurs produits aux revendeurs, mais ce n'est pas toujours gégé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York   Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York Icon_minitime

Pasteur Pharmacy - Manhattan - New York
Page 1 sur 1