| New york | |
|
+5vinch Zidane Newbie94 Philippe du ZiroOuane kevin33380 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin33380
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : biganos Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: New york Dim 11 Nov 2012 - 22:49 | |
| Salut à tous! comme j'ai cru comprendre le CCC a des membres qui voyage, quelqu'un connaitrai t'il un shop sur Manathan?j'ai rien trouvé sur le fofo. Pourquoi pas ramener un CC des States! Merci d'avance |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: New york Lun 12 Nov 2012 - 8:05 | |
| Salut, Je suis allé à Nouille-Orque cet été, et j'avais fait le même message que toi Et on m'avait dit qu'il n'y avait rien de très intéressant... et effectivement je n'ai pas trouvé grand chose Mais quand même: - Dans la tour Rockefeller, il y a une galerie marchande au pied du building, avec un magasin 'Crabtree & Evelyn'. Donc pas de rasoir, mais tout les produits liés au rasage homme (crèmes, après-rasage,...). Mais bon c'est une marque "from London", donc c'est peut-être un peu plus cher, quoique avec le cours du Dollar... ça fait toujours le petit souvenir de New-York - Au même endroit, juste en face, il y a un magasin dédié au rasage, mais que des rasoirs mécaniques à lames jetables (mais des trucs très classes hein...). Il y a tout plein de blaireaux, et autres accessoires... pas vu de coupe-chou, peut-être en demandant? --> magasin très axé sur le haut de gamme, donc les prix sont élevés - Dans le quartier de l'université de Harvard, il y a un petit magasin avec tout ce qu'il faut pour le rasage au coupe-chou, multitude de crèmes et lotions en tout genre et de toutes provenances (surtout Europe), et des coupe-choux en vitrine. Mais je n'ai vu que des rasoirs importés (allemands et français) à des prix vraiment pas intéressants, et quelques anciens rasoirs restaurés à des prix vraiment très (trop) élevés aussi - Et sinon si tu te balades en dehors de Manhattan, il y a énormément de magasins "Antiques" --> antiquités (oui bon j'avais pas vraiment besoin de traduire )... et ça vaut toujours le coup de demander, pour les 10sec que ça prend. On était allé au Cape Cod (pour voir les baleines ) et c'est là-bas que j'ai vu le + d'antiquaires Bon voyage |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: New york Lun 12 Nov 2012 - 21:48 | |
| C'est moi où dès qu'un objet un peu ancien arrive aux states son prix prend un 0? Car tous les sites de coupes choux US ont des tarifs 2 à 3 fois plus chers qu'ailleurs pour des produits qui sont loin de valoir cette gamme de prix... |
|
| |
kevin33380
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : biganos Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: New york Mar 13 Nov 2012 - 20:53 | |
| merci pour ta reponse CAPE COD se trouve où? sa me plairé de voir es baleine! |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: New york Mar 13 Nov 2012 - 21:30 | |
| - kevin33380 a écrit:
- merci pour ta reponse CAPE COD se trouve où? sa me plairé de voir es baleine!
Cape Cod c'est une péninsule qui se trouve au Nord Est de New York... il y a bien 3 ou 4 h de route par contre, mais j'ai adoré cette pause par rapport à l'infernale activité de New York Les départs sympas pour les baleines, là où tu feras le moins de bateau pour y arriver, se trouve à l'extrémité du Cape Cod, à Provincetown. C'est l'une des capitales mondiales gays ce qui donne une ambiance très particulière, mais franchement sympa (bon je risquais rien aussi, j'étais avec ma femme... t'es forcément plus serein ) Une baleine à bosse: |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: New york Mer 14 Nov 2012 - 3:27 | |
| |
|
| |
vinch
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: New york Ven 28 Déc 2012 - 16:39 | |
| Entre la 94W et la 90W j y ai trouvé un ptit bouclard ou pour 20$ il te fait cheveux et barbe a l ancienne et avec le sourire lol |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: New york Ven 28 Déc 2012 - 17:05 | |
| - vinch a écrit:
- Entre la 94W et la 90W j y ai trouvé un ptit bouclard ou pour 20$ il te fait cheveux et barbe a l ancienne et avec le sourire lol
c'est quoi un bouclard ? un coiffeur ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: New york Ven 28 Déc 2012 - 17:17 | |
| une boutique. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
vinch
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: New york Ven 28 Déc 2012 - 22:51 | |
| Merci esspic |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: New york Sam 29 Déc 2012 - 11:13 | |
| C'est le bouclard d'un merlan, quoi ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
JayB
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : New York Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: New york Ven 4 Jan 2013 - 6:57 | |
| J'ai amene mon DOVO chez un affuteur hier soir (Elizabeth Street). Le shop s'appelle Le New York Shaving Company ou un truc du genre.
Petit shop a l'ancienne appartenant a une famille italienne. Ils rasent et coiffent pour des prix abordables, font de l'affutage et vendent des accessoires de rasage classique (mais seulement 2 ou 3 CC).
Les mecs sont hyper sympas, et offrent meme un petit verre de Jack Daniel's histoire de rechauffer tout ca en ces jours d'hiver.
Je conseille donc ! |
|
| |
JayB
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : New York Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: New york Ven 4 Jan 2013 - 7:01 | |
| - Philippe du ZiroOuane a écrit:
- Dans le quartier de l'université de Harvard, il y a un petit magasin avec tout ce qu'il faut pour le rasage au coupe-chou, multitude de crèmes et lotions en tout genre et de toutes provenances (surtout Europe), et des coupe-choux en vitrine. Mais je n'ai vu que des rasoirs importés (allemands et français) à des prix vraiment pas intéressants, et quelques anciens rasoirs restaurés à des prix vraiment très (trop) élevés aussi
Euh Harvard c'est a Boston hein, soit 4 plombes de route de NY... |
|
| |
Philippe du ZiroOuane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New york | |
| |
|
| |
| New york | |
|