Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danje




Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Metz - Moselle
Date d'inscription : 11/04/2007

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:20

Hello,


Ma mère a retrouver un CC de mon grand-père chez sa mère.
Alors c'est pas une antiquité, je pense moi de 1970 environ.
C'est un de ces derniers CC avant qu'il ait son accident de voiture où il a dû abandonner le CC.

Il est pas mal oxydé, mais aucune cassure ou autre. La chasse est bof en plastique je pense.

Comme je débute en restauration, je veux pas lui faire de mal.
Surtout qu'il a une belle gravure

Si quelqu'un veut bien me le restaurer, on pourra s'arranger en MP.
J'aimerai bien lui rendre une nouvelle jeunesse!

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? IMG_1468

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? IMG_1469

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? IMG_1470

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? IMG_1471

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? IMG_1472

Revenir en haut Aller en bas
youchouchi

youchouchi


Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : Metz - France - GEO
Date d'inscription : 16/05/2014

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:42

Salut,

Indique de quel coin tu viens, tu trouveras peut être un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
danje




Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Metz - Moselle
Date d'inscription : 11/04/2007

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:49

Effectivement c'est fait, profil à jour :-)

Pierrot gourmand m'a contacté, je vais voir s'il a tjrs pas peur :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:42

Moi peur ??? cowboy cowboy 



non , meme si les photos ne sont pas très claires, celui-ci devrait être dans mes cordes Wink Wink

on va tacher de lui faire honneur, si c'est un cc d 'aïeul !!!
Revenir en haut Aller en bas
danje




Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Metz - Moselle
Date d'inscription : 11/04/2007

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:58

Ouai j'suis pas un pro de la photo et j'fais ça à l'ancienne... avec l'iphone :-p

Mais en réel il est pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:09

Ah ah rassures toi, j ai envoyé des photos floues pendant trois ans  vache 

Après c'est plus facile de se faire une idée sur de belles tof Wink Wink

Celui ci n a pas l air rouillé sur la gravure a priori , on verra en main !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pe   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:54

il y a vraiment des mecs bien sur ce forum. respect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?   Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il un bon restaurateur charitable dans le coin pour le CC de grand pere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CC de mon Grand Pere, etait pendu dans l'escalier...
» Conseils pour restaurer le Grelot du grand-père
» Conseils pour la restauration plumier du grand-père
» Pour les fans de vintage, fonds de tiroir de mon grand-père
» Des Lillois, dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: