Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma femme me l'avais dit ......

Aller en bas 
+8
Le Toine
Misanthrope
antoine46
barbe-à-truc
fabricio
Thaeris
Kiss Nicolas
vierge de fer
12 participants
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:31

pourquoi un tel titre ?

quand j'ai ramené mon premier wade ! ma femme m'a dit : "on dirait celui que tu as misé sur ibay?!" , je lui répond NON c'est un autre, celui ci est moins beau ! j'ai failli quand même misé 150e pour 'avoir ..Ma femme m'a dit tu es fou 150e pour ça, tu en trouvera un en brocante un jour .....

et oui ma femme me l'avais dit.....

et la.... brocante de Maroille : je marché a vive allure car grande grande broc !!!et j'ai toujours peur que quelqu'un trouve avant moi ...
3 cc en vue : et un cuir ! les 3 cc en bonne état mais a quoi ça sert d'en avoir 50 ! alors que j'en ai encore a restaurer ...je prend le cuir , et le petit coquin été dedans .....(le Wade)forcément déja BROC heureuse ....

avant de partir je refais un tour rapide sur les extérieurs avec une ptite Mousse ....et je tombe sur un papy qui vend des ciseaux a bois, couteau et des pierres ...........je me suis pris au jeux :

alors pour moi la grosse carré noir soit une la LUNE , ou pierre du levant !
une petite coticule trés trés cintrée
et la petite carré je ne sais pas ????dans la boite en bois
la grande ????? oups et un FFB Gélles Fréres. en bonne état

elles sont dans le lave vaisselle pour les décrotter un peut !! elles sont pleines d'huile .ma femme me l'avais dit ...... <a href=ma femme me l'avais dit ...... Sam_1632" />ma femme me l'avais dit ...... <a href=ma femme me l'avais dit ...... Sam_1633" />ma femme me l'avais dit ...... <a href=ma femme me l'avais dit ...... Sam_1634" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:45

Belle trouvaille!

Je rêve ou en ce moment, on voit apparaître beaucoup de rasoirs anglais/américains en vdg français?
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:49

Félicitations pour le Wade baguette. C'est un modèle très sympa (que je préfère perso aux gros wedges for barber use qui n'ont que le charme de leur taille).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:33

Oui Kiss Nicolas, beaucoup d'Anglais en Vg Francais !! surtout du Wade c'est assez rare ! Shocked  mais d'autres modéle sont possible !!! je suis tombé sur une boite J.Eskituna , mais avec des rasoirs Francais en bonne état, mais j'étais trop dégouté donc j'ai pas pris ...

Thaeris: et bien oui il est beau mais je préfére quand même les "For Barber Use" mais bon je ne vais pas faire le rapasse pour celui ci, il est trés beau quand même ...même si je lui préfère sont pote a la maison ! quoi que ...

aprés je pouvais revenir avec 30 cc mais a quoi ça sert je n'ai que 2 mains et peut d'heure pour me mettre à mes cc ...surtout si la chasse est a reprendre ... c'est encore plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
fabricio

fabricio


Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : la contée
Date d'inscription : 12/12/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:45

le Wade est super et pas courant, bien joué  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:49

bonne pioche,il faut toujours souvent écouter nos femme elles sont de bon conseille et surtout,ce qui fait la différence c'est qu'elle sont en dehors de la passion donc plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:50

j'attend Antoine pour qu'il me tienne au courant pour les pierres ...bon sans nettoyage c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:40

grrrrr encore des pierres !!!!!!!  Wink 
belle sortie encore pour toi  pouce 
bon pour tes pierres ça vaut rien du parpaing que l'on trouve chez les marchants de matériaux tu peux me les envoyé le compte faire un agrandissement a la maison  kaola
plus sérieusement là pas d'idée une fois propre je tacherais de voir mais bon je suis pas la référence en identification de pierre non plus  Wink 
c est le problème des pierres des menuisiers ils les utilisent tout le temps à l'huile mais ça vaut quand même le coup de les récupérés si elle ne sont pas excessive certaines une fois nettoyées se révèle être de jolie pierre mais ça on le sait toujours qu'apres  
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:10

Kiss Nicolas a écrit:
Belle trouvaille!

Je rêve ou en ce moment, on voit apparaître beaucoup de rasoirs anglais/américains en vdg français?

Ouais ben pas chez moi !!!! .pleur 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

ma femme me l'avais dit ...... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:41

ha oui il est chouette. belle acquisition !
j'ai l'impression qu'on est pas mal à etre fan ici des lames anglaises ( à raison).
Je me demande si les coupe chouteux de la perfide Albion sont de même avec les lames françaises.
si c'est le cas, faut aller la-bas et faire de l'échange !
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:44

Beaucoup d'anglais, beaucoup d'anglais, c'est vite dit......par ici c'est plutot que dalle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:18

Beaucoup d'anglais? scratch 
Pas par chez moi non plus, pas mal d'allemands et beaucoup de français, mais rien d'autre aux dernières nouvelles... :spamafot: 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......    ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:30

bravo mon poulot , encore une belle prise . cheers 
pour moi rien Evil or Very Mad  ben oui , j' étais vendeur sur la brocante cheers 
et croit moi , je me suis fait des couil--- en or avec mes CC Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:34

smuirph a écrit:
bravo mon poulot , encore une belle prise . cheers 
pour moi rien Evil or Very Mad  ben oui , j' étais vendeur sur la brocante cheers 
et croit moi , je me suis fait des couil--- en or avec mes CC Razz Razz Razz 

Félicitations.

T'a vendu des CC que t'a restauré toi même?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: : Re: ma femme me l'avais dit ......    ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:47

tout à fait T _DELEVAL , je restaure moi même mes CC , avant leurs mise en vente .
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:57

en parlant de vente de cc sur vg,il m'est deja arrivé qu'un broc me dise qu'il avait du donné ses rasoirs aux gendarmes parce qu'il serait interdit dans vendre sur le vg,quand est -il réellement parce que moi aussi,j'avais pensé faire une stand un jour.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......    ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:32

la réglementation est la même que pour les armes , comme les couteaux ou autres .
j'ai eu à faire a la police ce dimanche Evil or Very Mad seul condition , que les CC soit enfermés dans une vitrine , et en aucun cas être porté sur soi ; ou dans la boite a gant de la voiture scratch 
en cas de blessure , vous en portez la responsabilité .
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:53

c'est une bonne nouvelle ça,reste plus qu'a trouver une vitrine passable et ne pas les transporter dans la boite a gand...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femme me l'avais dit ...... Empty
MessageSujet: Re: ma femme me l'avais dit ......   ma femme me l'avais dit ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femme me l'avais dit ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme(s) au CC
» femme et CC
» Femme de cow boy!!
» Réaction de nos femme!
» DE pour ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: