Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais que se passe il? mais allo quoi

Aller en bas 
+6
Mich
gadeu
okhubo
smuirph
nicorinne
Alsacien
10 participants
AuteurMessage
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:12

Salut les furieux  Surprised 

Ça fait maintenant un bon moment que je me tranche le poils au CC et toujours avec autant de plaisir a chaque fois, seules impasse c'est si vraiment pressé ou si urgence, rasage express maiiiiiiiiiiis au DE si déjà restons mono lame .

Et ce matin réveil avec le plaisir du rasage du matin, douche, préparation de la peau, de la lame, et là ...................... arffffffff la lame ne glisse pas, elle tranche le poil sans peine comme a l'habitude mais sur la peau rien a faire, ça accroche, bon on reste calme, on recommence, mouillage peau, une lichette de proraso avant rasage comme d'habitude quoi!!!!!! blaireau en main, je reste dubitatif, je me dis, bon une centaine de passe supplémentaire au cuir ça ne lui fera pas de mal a W&B et ça me rassure me dis je , mousse comme d'habitude MDC, on recommence et là, flop, ça ne glisse pas, plus, je suis vert d'un sentiment de frustration..................... du coups je tente quant même un énième fois, a rebrousse poils ça glisse toujours pas, ben j'ai fini honteusement au DE..............

- Préparation de la lame, comme a l'habitude, elle tranche le poil a la volée
- Proraso avant rasage vert
- Savon MDC

Votre ressenti ? car cette frustration me laisse d'un dubitatif sans voix si explication.

Mais allo quoi  triste 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:49

Et oui il y a des jours comme cela  :spamafot: 

Peut être s'agit t'il du fait qu'avec les chaleurs récente et un manque d'hydratation générale, la peau se retrouve plus sèche et tu éprouves plus de mal qu'a l'accoutumée malgré une préparation identique.

Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi    Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:35

la cause est surement dut a la sècheresse de ta peau , trop de soleil et de chaleur .
t'inquiète pas ça ne vas pas duré .  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
okhubo

okhubo


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : villepinte-france-GEO
Date d'inscription : 02/03/2014

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:01

ca m est arrive aussi cette semaine le soir ,j etais rentre stresse /enerve une journee de m...e quoi  .pleur
2 jours apres je refais une tentative et la pas de soucie c est passe comme une lettre a la poste .
comme quoi ,on as beau chercher .......biggrin  
Revenir en haut Aller en bas
gadeu




Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : les andelys 27
Date d'inscription : 13/11/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:06

ça me l'a fait il y a 3 jours.

Rebrousse poil sous le menton. Et là, la lame qui bloque. Obligé de forcer et de m'arracher la tronche.

300 passes au cuir ont rendu mes poils de barbe dociles.
Le chef c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:09

Peut être ton CC a besoin d'un petit coup de pâte verte suivi de cuir. Quand ça me fait ça en général c’est la solution qui arrange le problème


Dernière édition par Mich le Sam 21 Juin 2014 - 16:29, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:23

Quand ça m'arrive, j'ai eu un coup de fatigue, de démotivation et/ou il fait trop chaud.
Donc dans ce cas-là, je change parfois le savon, parfois le cc, je me rabats sur ce que j'ai de plus efficace et de meilleur, savon TOBS bois de santal ou MdC et cc 1/4 évidé de Sheffield début XXe, il n'a jamais rencontré aucune résistance! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:28

Ca arrive à n'importe qui d'avoir un mauvais rasage, tellement de facteurs à prendre en compte!

Même avec mon meilleur rasoir, un super affilage bien soigné, du MdC (qui, on le reconnaîtra tous, produit une très bonne mousse) et une barbe bien préparée, et bien le rasage peut être mauvais... suffit d'être fatigué, stressé, ou d'avoir chaud aussi.

La semaine dernière j'ai eu du 50 degrés au soleil chez moi... et bien ma peau n'a pas du tout aimée cet assèchement  Evil or Very Mad 

Avant de passer à la pâte, qui risquerais de rendre un fil peut-être bien doux plus agressif, je serais toi, je ferais 300 passes bien légères sur le cuir, et tenter un rasage la semaine prochaine avec  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:48

c'est très simple : il fait chaud, donc, plus de rosé, plus de barbecue pour aller avec, donc plus de viande... logique, donc plus de fer cela va de soi, et le fer va dans ton poil qui freine la progression du rasoir.... CQDF...

Je peux...

bon.... de toute façon je suis déjà dehors.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:30

Punaise ça c'est de l'analyse puissante... respect.... Mais que se passe il? mais allo quoi Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Nombre de messages : 293
Age : 54
Localisation : Rixheim - France - GEO
Date d'inscription : 16/06/2013

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:59

Je vois que je ne suis pas le seul, ouf, je suis rassuré quelque part Wink après une bonne hydratation de la peau pendant quelques jours je vous dirais ce qu'il en est  Very Happy 

En tout cas pour le rosé les barbecues mdr, je ne sais pas si la surdose y est pour quelques raisons mdr mais qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-3914.html
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:43

Salut les raseux !!

De retour de vacances, le soleil et la chaleur n'aident effectivement pas du tout au rasage.

A moins de se mettre une bonne crème hydratante ou une bonne huile (amande douce ?) le soir, l'été est quand même pas ma période préférée pour le rasage.

Il y a aussi la transpiration qui rentre en ligne de compte. Dans mon cas, je transpire vraiment abondamment, du coup la peau est bien irritée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe il? mais allo quoi Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe il? mais allo quoi   Mais que se passe il? mais allo quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe il? mais allo quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais allo quoi ?
» Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
» "Mais sur quoi il bute ? "
» Ma 1ere fois...
» non mais là c'est du n'importe quoi ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: