| Passaround Scrap Kamisori | |
|
+23Jeanfy ybipbip vierge de fer kr0ots alorcaalors Conall lypos33 Barbidouille Desch merlin78 Belkira Turambar corvo rungis78.76 Aggelos Lyman nicorinne Ericpseudo antoine46 erjdecharente Thaeris t_deleval cardoso5fr 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 4 Juin 2015 - 21:49 | |
| - t_deleval a écrit:
- Peut etre s'est-il égorgé avec ton kami
Ou il s'est coupé les doigts avec et il peut plus taper |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 4 Juin 2015 - 23:24 | |
| Ben comme il est toujours sur facebook à poster il doit y arriver avec les moignons et la gorge doit aller mieux |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Mer 10 Juin 2015 - 13:34 | |
| Toujours aucune nouvelle. je pense que Thomas n'a plus l'intention de communiquer du tout... ou alors il se fout un peu du monde.... et de moi en particulier.
|
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Mar 16 Juin 2015 - 11:24 | |
| Monsieur Casari a changé sa photo facebook il y a 15 mn mais ne prend toujours pas la peine de me répondre par aucun réseau que cela soit..... Autant que le passaround cesse là, à la limite je peux me faire une raison même si cela gave pour les gens qui restent. Ce qui me fait chier, c'est que ce kami, je l'offre à Ali à la fin du passaround...... |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Mar 16 Juin 2015 - 13:37 | |
| |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Mar 16 Juin 2015 - 18:03 | |
| second message via facebook, lu et puis ... voila. Je crois qu'on peut dire adieu au Kami et donc le cadeau que tu voulais faire à Ali. Vraiment déçu par cet événement. |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Mar 16 Juin 2015 - 18:37 | |
| vraiment navrant cette histoire, pourtant Lyman présente plutôt bien ...comme quoi désolé pour toi Cardo |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Mer 17 Juin 2015 - 0:24 | |
| Oui la c'est dommage, meme moi qui ai un peu tarder à transmettre le fruit du travail de Cardoso je trouve cela un peu nul de faire le mort avec en sa possession un objet qui ne nous appartiens pas. Bien mal acquis ne profite jamais mais peut être entendra t'il raison |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 18 Juin 2015 - 16:21 | |
| je viens de tenter de la contacter par sa page tom tom barbershop sur facebook.... Peut être que là il répondra, j'ai aussi trouvé son compte youtube je vais lui mettre un mot aussi par là.
Je vais le contacter aussi sur rasage traditionnel je pense.... Peut être qu'à un moment il va s'expliquer un peu....
je commence à être un peu exaspéré.
On m'a filé son numéro je tenterais aussi de l'appeler à un moment donné. |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 15:57 | |
| As-tu du nouveau Cardoso, avec tes multiples essais pour le contacter? |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 16:10 | |
| Absolument aucun, nulle part. Bon ses facebook ne bougent plus non plus depuis le 16 juin.
Mais il cesse étrangement toute communication dés que le sujet du kami arrive et pas seulement avec moi.
Je ne sais absolument pas ce qui cloche chez lui..... Pas foutu de participer à un passaround proprement ou au moins de communiquer. on me dit "sorry j'suis barré à pétaouchnoc jusqu'en décembre, je ne pourrais l'envoyer qu'à ce moment". Ben je suspend et on reprend en décembre. Ou j'ai flingué le machin, ben tant pis. Mais aucune communication cela me casse les noix. Je continue la traque, mais il ne réapparaît nulle part et se fout de la gueule du monde. L'avantage c'est que la communauté du rasoir est petite est qu'il est facile de faire le tour rapidement pour voir ce qui s'y passe.....
|
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 16:51 | |
| Oh fais c...., je te comprends, ça se fait pas. Je lui avais envoyé un mp il y a bien six mois, pour une histoire de chasse, répondu direct. Il y a 3 mois, je lui ai renvoyé un message.... jamais eu de réponse non plus J'espère qu'il y aura bientôt du nouveau pour ton kami. |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 16:53 | |
| Kiss nicolas l'a contacté, réponse directe, il a causé du kami, plus de réponse..... |
|
| |
Alain.CCC
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 16:56 | |
| ah ouais quand même...
Je comprends pas?? il a peur d'aller en prison s'il explique le problème ou quoi? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 17:27 | |
| Entre deux mots, j'hésite entre lamentable et minable... Mais les deux peuvent s'appliquer si Lyman est malhonnête. J'espère cependant qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux. |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori Jeu 2 Juil 2015 - 18:57 | |
| Le tour de la question a été fait, je pense.... Je verrouille. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passaround Scrap Kamisori | |
| |
|
| |
| Passaround Scrap Kamisori | |
|