| Quelques acquisitions récentes... | |
|
+11Thaeris Cabarfeidh Matthieu_34 squelettor Ferdi Richpa charlie48horlogerie fabricio Chewbacca Kiss Nicolas esspic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... Mer 2 Juil 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... Mer 2 Juil 2014 - 22:20 | |
| Oui.
Raison pour laquelle il faut savoir prendre le mal à la racine !
http://www.news-medical.net/news/2004/09/16/21/French.aspx _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Mer 2 Juil 2014 - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... Jeu 3 Juil 2014 - 20:22 | |
| Un pied à l'étrier, les vacances seront productives! C'est toujours un plaisir de regarder les photos de tes restaurations (chapeau! ), il y a du beau monde là, le S pics et le IC Vincent sont terribles... Puisque tu évoques la galathite pour cette pelle allemande, penses-tu tenter d'autres expériences? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... Jeu 3 Juil 2014 - 20:44 | |
| Merci Vic. Plein d'expériences que j'aimerai tenter... Mais ça prend du temps... que je n'ai pas ! Je suis en train de monter une petite brasserie pédagogique avec mes élèves, c'est aussi du temps (sans parler des brassins à la maison...) Enfin, bref, faut arriver à tout concilier, pas simple ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... Jeu 3 Juil 2014 - 21:10 | |
| - esspic a écrit:
- Je suis en train de monter une petite brasserie pédagogique avec mes élèves, c'est aussi du temps (sans parler des brassins à la maison...)
Ah oui,mais là bien sur, je comprends, il y a des priorités! Bon sang, si j'avais eu un prof comme ça, je pense que j'aurais aimé l'école! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... Jeu 3 Juil 2014 - 22:00 | |
| Bof... C'est pas des bonnes idées qui font un bon prof... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques acquisitions récentes... | |
| |
|
| |
| Quelques acquisitions récentes... | |
|