Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:59

Hola compañeros,

Un petit V.G. sans prétention à Segodunum, sur les terres de l'ami nca000. Une seule touche, avec articles plutôt abimés mais que voulez-vous...lorsque le prix est risible, on prend... Au final, un Sheffield un peu curieux, évidé, estampillé "W. Saynor LTD Cutlers Sheffield" avec une châsse dont le signalement pourrait bien correspondre à du caoutchouc vulcanisé (ressemble à du pneu, forte odeur iodée de marée basse). Un paddle du cru, "DUMALANEDE Coutelier Decazeville" et un vil blaireau Wilkinson. C'est poucrave mais pas broucouille! Quelques photos :
Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Img_4910Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Img_4911Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Img_4912

Va y avoir du taf pour redonner vie à ce bordel petit lot fort sympathique. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:10

salut,
j'ai eu une chasse qui ressemblait (est ce réellement la même matière?) a celle là et j'aurais plutôt misé sur quelque chose comme du papier compressé et enduit parce que ça ne ressemblait pas a la chasse de mon joseph elliot qui lui a sa chasse en caoutchouc vulcanisé sans aucun doute,au ponçage ça fait une poudre café au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:14

Un bon vieux lot bien jus de grenier.
Si c'était pas cher, tu as bien fait de le prendre. deja, une boite paddle c'est toujours chouette à voir en vg !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:32

Salut! Oui les châsses sont en caoutchouc vulcanisé ou pressé, je ne sais plus! Dommage qu'il ait servi à autre chose que ce à quoi il est destiné! ohwell 
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:29

Comment ça on vient chasser sur mes terres et on ne me prévient même pas pour boire une petite mousse !!!!  Pas bien ça  ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:06

barbe-à-truc a écrit:
salut,
j'ai eu une chasse qui ressemblait (est ce réellement la même matière?) a celle là et j'aurais plutôt misé sur quelque chose comme du papier compressé et enduit parce que ça ne ressemblait pas a la chasse de mon Joseph Elliot qui lui a sa chasse en caoutchouc vulcanisé sans aucun doute,au ponçage ça fait une poudre café au lait.
Arff, si tu avais des photos, çà aurait été intéressant! A dire vrai, j'ai trouvé en V.G. l'année dernière un coupe-chou très proche de ce Sheffield de ce matin. Ayant demandé l'avis des membres éminents de ce fofo, on m'a diagnostiqué des châsses en caoutchouc vulcanisé. Par contre, caoutchouc "vulcanisé" ou "pressé", je ne connais pas la différence ; une piste à explorer donc. Après, il semble difficile d'en être totalement certain puisque ce type de matériau semble ne pas courir les rues... Je mets des clichés de cet ancien rasoir en question, un "S. Pearson & Co Sheffield" ; c'est clairement le même type de châsses :
Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Img_8610Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Img_8611

nca000 a écrit:
Comment ça on vient chasser sur mes terres et on ne me prévient même pas pour boire une petite mousse !!!!  Pas bien ça  ! Laughing 
Ah heu oui...note que je n'en suis pas fier, hein, et ce pour les deux accusations. Pour ma défense, c'était surtout l’insupportable journée des courses, avec femme et enfant... Je n'ai vu la pancarte du V.G. qu'en arrivant à Onet-le-Château, le reste c'est du bonus! Sinon, tu peux me croire, je n'aurais pas raté une si belle occasion de te rencontrer! jap 
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 8:47

Ingelokatsimizilian a écrit:
Ah heu oui...note que je n'en suis pas fier, hein, et ce pour les deux accusations

 Laughing 

Pour la première, il n'y a nulle part indiqué "chasse gardée" hein !  Wink  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Empty
MessageSujet: Re: Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)    Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez - Aveyron (V.G. du 05 juillet 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vg et brocante du 19 juillet
» Retour Barbier Rodez
» Bonne adresse Rodez???
» 8 Juillet
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: