Salut
Devant être propre pour la nuit, je quitte un peu à regret la plage et le soleil pour me préparer.
Chambre sympa sur Miami, belle vue, bref, un rasage qui doit me rendre tout doux, et, avec cette chaleur... Ce sera proraso vert en guise de rafraîchissement avant le départ.
Je me lance,affilage, tartinage, rasage...et paf, la coupure de rien du tout, certes, mais ça saigne, ça saigne!.... Après un bon paquet de mouchoirs, eau froide, pierre d'alun...cette garce de coupure ne cesse de reprendre mon sang un peu partout... Bref, galère quoi....
Je me débrouille comme je peux, et arrive finalement à arrêter cette marée rouge et finis de me préparer.
Réception, taxi, aéroport, vol...
L'histoire aurait pu s'arrêter là; mais non: mail puis appel de l'hôtel puis la police puis ma boite, appelé eux aussi...
En gros: "what happened in your room before your check out???!!"(que c'est il passé dans ta chambre?? NDLR)
Explications, rires gênés, ect...et tout rentre dans l'ordre...explications??
Et bien, je sais qu'en France, si du sang est découvert dans une piaule par une femme de chambre, et qu'elle est consciencieuse: cette personne est tenue d'en faire part à sa direction, puis, si "no news" (Ben oui, ça capte pas dans un avion pardi!) c'est police.
Et ba...ça doit être pareil aux statesse...
Moralité de ma petite histoire: pensez à prévenir si petit raté dans une chambre d'hôtel, sinon...Ben ça embête bcp de monde
(Pour ceux que ça interresse, je n'ai rien eu de plus que ces explications, par un ami, et pas d'amende ou autres...)