| micro rencontre rouenaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 19:52 | |
| j'ai fait un petit tour par l'appart de thaeris cet après midi. Que du bonheur. un passionné qui a le cœur sur la main. je suis reparti avec pleins de conseils et 2 sac remplis de cadeaux. Encore merci pour cette belle rencontre Si vous passez par rouen n'hésitez pas à aller le voir pour boire un petit café maison autour de belles lames. (photos a venir) |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 19:57 | |
| Il y avait tout de même un sac payé de ta poche, provenant de la commande groupée ^^ Et tu n'as pas été avare non plus, je vais pouvoir tester plein de nouvelles pâtes à polir Une chouette rencontre, dommage que ni Pierrot ni Clem n'aient été dans le coin ! (avec en plus une formation pour la gravure électrolytique ! Merci encore ! ) J'essayerai de poster les photos rapidement |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 20:12 | |
| 2 sacs de cadeaux ! Alors voyons voir les billets de train.... |
|
| |
antoine46
Nombre de messages : 2000 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 20:19 | |
| ben je profite de ce poste pour dire la même chose !!! j'ai eu la chance de faire cette belle rencontre aussi mais trop courte pour plus partager sur notre passion toute ma petite famille a été ravi de son passage merci vous vous estes fait passé les pierres ? et Thaeris pense à me faire un compte rendu en mp |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 20:32 | |
| - antoine46 a écrit:
- ben je profite de ce poste pour dire la même chose !!!
j'ai eu la chance de faire cette belle rencontre aussi mais trop courte pour plus partager sur notre passion toute ma petite famille a été ravi de son passage merci
vous vous estes fait passé les pierres ? et Thaeris pense à me faire un compte rendu en mp
oui j'ai tes pierres. je les test cette semaine (parce qu’après je suis en vacances pour 3 semaines) c'est qui le prochain? |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 20:34 | |
| - t_deleval a écrit:
- (parce qu’après je suis en vacances pour 3 semaines) ?
C'est bon ça Thaeris t'a servi un café quand même? |
|
| |
t_deleval
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 20:40 | |
| - Kiss Nicolas a écrit:
- t_deleval a écrit:
- (parce qu’après je suis en vacances pour 3 semaines) ?
C'est bon ça
Thaeris t'a servi un café quand même? ouai ca va être pas mal (bon j'aurais plus internet ) j'ai eu le droit a plein de café avec des machines bizards (je pense que je vais pas dormir ) |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mar 22 Juil 2014 - 20:49 | |
| Bah bonnes vacances en avance alors |
|
| |
t_deleval
| |
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mer 23 Juil 2014 - 10:06 | |
| - antoine46 a écrit:
- ben je profite de ce poste pour dire la même chose !!!
j'ai eu la chance de faire cette belle rencontre aussi mais trop courte pour plus partager sur notre passion toute ma petite famille a été ravi de son passage merci
vous vous estes fait passé les pierres ? et Thaeris pense à me faire un compte rendu en mp
Et nous avons été (avec mon amie) pareillement conquis par Antoine et sa belle famille Une très belle rencontre en effet, qui a apporté encore un peu plus de soleil à notre voyage ! J'ai essayé de t'envoyer un mp avec quelques photos mais ça a du mal à charger chez moi actuellement |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mer 23 Juil 2014 - 10:46 | |
| - t_deleval a écrit:
- j'ai fait un petit tour par l'appart de thaeris cet après midi.
Que du bonheur. un passionné qui a le cœur sur la main. Si vous passez par rouen n'hésitez pas à aller le voir pour boire un petit café maison autour de belles lames. Pour ma part, ça fait partie des choses envisagées, pas forcement pour le café (quoi que), mais parcequ'il faudra bien qu'un jour, je rencontre celui qui est à l'origine de mon SAC... - t_deleval a écrit:
- je suis reparti avec pleins de conseils et 2 sac remplis de cadeaux.
Justement, en parlant de sac... Vous voyez ! Je vous l'avais dit ! Sinon, il est généreux ce monsieur ! Fais attention, tu va faire des jaloux. - t_deleval a écrit:
- j'ai eu le droit a plein de café avec des machines bizards (je pense que je vais pas dormir )
Ah, on aura donc à échanger sur d'autre choses que le CC si on se voir alors. Faudra que je prenne le temps de lire le post qu'il a fait sur le café justement... En fout cas, c'est cool de voir que ce forum permet des rencontres sympa. Faut vraiment que j'arrive à me libérer un de ces jours... |
|
| |
t_deleval
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mer 23 Juil 2014 - 10:52 | |
| je te propose ca comme itinéraire : |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mer 23 Juil 2014 - 11:11 | |
| Je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire à Gisors... (Vous avez vu comment je fais bien l'innocent... ) |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Mer 23 Juil 2014 - 11:14 | |
| Si on se planifie ça à l'avance, on pourra se faire une vraie rencontre à la rentrée, avec d'autres Rouennais et éventuellement des Parisiens et autres proches Normands. (Qui sait, peut-être que LeDed se joindra encore une fois à nous, il y déjà passé à une mini-conv' Rouennaise ) |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise Lun 28 Juil 2014 - 12:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micro rencontre rouenaise | |
| |
|
| |
| micro rencontre rouenaise | |
|