Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:48

pas de problème mes poulots LE SMUIRPH serras à l' heure et toujours de bonne humeur jump
Revenir en haut Aller en bas
#mat#

#mat#


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:25

Salut,

Juste pour confirmer ma présence mercredi, et désolé Smuirph pour le post dans la mauvaise catégorie, je n'avais pas vu ton MP.
En tout cas j'ai hâte de voir le CC que tu as pu remettre en état Smile
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:30

merci MATT , ton CC est prêt , ça vas décoiffé car il y a du monde mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aspegique

Aspegique


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Neuilly-Sur-Marne
Date d'inscription : 18/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:47

Waouh superbe initiative , voir tant d’engagement pour la diffusion du savoir faire dans la potogomie.
Ca fait plaisir à voir. cheers

Je me rappel qu’a mon inscription Smuirph m’avais proposé de venir à une « rencontre de membres du CCC ».
Malheureusement pour moi j’ai une activité le mercredi soir qui m’empêche de me joindre à cette permanence.

Mais j’essaierais de passer un de ces quatre, ce seras la bonne occasion pour rencontrer les forumeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann.lcd

yann.lcd


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:31

Bonsoir !

Je viens tout juste de rentrer et je tenais à vous remercier pour cette petite soirée. Very Happy J'ai découvert des gens super sympas, qui aiment partager et donner des conseils aux nouveaux ! En plus ça m'a permit de voir de magnifiques coupe-choux et Smuirph s'est porté volontaire pour affiler mes 2 coupe-choux, me dire comme les restaurer (c'est un bien grand mot) et m'a donné le matériel nécessaire pour. Embarassed
Enfin c'était génial quoi !
N'hésitez pas à y aller amis parisiens !

Merci à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:39

merci a toi , les rencontres servent à ça , aider les nouveaux , les conseillés , et quand ont peut , donné du temps et du matériel pour commencer sur des bonnes bases .
a cette rencontre nous étions 7 , un débrif serras fait demain , avec les photos cheers
MERCI A TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
#mat#

#mat#


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:59

Encore une bonne soirée à la défense! Toujours de nouveaux conseils et de la présentation de CC, et en prime le retour de mon Henckels confié à Smuirph pour un petit "toilettage" Wink
Il est nickel!
Merci à tous et en particulier à Smuirph pour son aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sinacle

Sinacle


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Antony - GEO
Date d'inscription : 14/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:32

Comme d'hab, très bonne soirée à la perm' de la Défense!
De nouvelles rencontres et j'ai récupérer le dovo et le solingen que j'avais confié au SMUIRF pour les restaurer!!!
Encore merci à lui qui a fait du très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:05

Merci au Smiurph, je suis passé en coup de vent mais j'ai enfin pu récupérer mon Fila 13 et mon FB Svandik!
Le Smiurph étant perdu dans ses brocs, j'ai eu à droit à un superbe paddle et à un étui en bois pour mes CC en lieu et place de l'étui à cigares égarés et de ma boite Thiers Issard 69 expédiée à un autre! Laughing

Smiurph c'est le roi du SAV! king vache
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:40

vu le nombres de CC restaurés, ca vas devenir ton emploi à temps plein Wink .
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:45

Razz Razz Razz Razz un emploi , est un travail rémunérer , pas moi :spamafot: tous est gratos Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:59

Oui je sais bien mon poto, ca fait partie de ton grand coeur. A tu amener ton wade et butcher a ce rendez vous entre potes et il rase comment ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:55

salut les copains.

hier encore une belle rencontre a la DEFENSE cheers
7 membres devant une bière et des dizaine de CC love love love love
présent , nos amis SINACLE . KJELDOR . BASSMANIAK . YANN . STEX . VINCENT46 et notre dernier petit poulot MATHIEU , et votre humble serviteur
dans la conversation , une question poser ; que manque t' il au forum pour qu'il soit plus convivial .
réponse : plus de de RV et surtout des rencontres ( exceptionnelles ) style sortie entre membres pour une virée a paris un soir ,restau , bistro , bref une partie de rigolade entre passionnés .
donc a voir , surement en fin d'année  , je créerais un post pour retenir les réservation , et suivant le nombres je réserverais quelque chose qui puisse plaire a tout le monde cheers peut être LE PLEDGE jump
bref tout le monde étais content de cette petite réunion , et ont tous hâte de voir arrivé la prochaine jump
une photo de la troupe , manque KJELDOR et notre photographe VINCENT 46

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 720789runion24sept002
Revenir en haut Aller en bas
Bassmaniak

Bassmaniak


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Juvisy
Date d'inscription : 08/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:40

Que vous dire a part que cette rencontre fut farpaite ? (oui je sais j'ai contrepeté)
Une mousse, une bonne discussion, des expériences, des rencontres. Je recommande le Smuirph à tous, il est d'excellents conseil, et donne de tres bons tuyaut pour les débutants comme moi Smile
On a pu voir de très belles lames, vivement la prochaine.

Sincères remerciements à tous les présents Wink

Biz

Bass
Revenir en haut Aller en bas
insurix

insurix


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 15:46

Je découvre cette super initiative. Depuis un an que je me rase au CC, il serait grand temps de faire quelques rencontres pour améliorer mes connaissances. Faut que je me libère un mercredi pour me joindre à vous. Dommage, ce soir j'aurais pu mais c'est pas la bonne quinzaine. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:03

bonsoir INSURIX, et oui la prochaine permanence le 8 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 4:31

un petit passage à la clinique m'a empêché de venir aux dernières permanences, mais promis je vous retrouve bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:14

Je reviens d'une permanence improvisée avec smuirph et un habitué dont j'ai oublié le pseudo. Je recommande vivement aux débutants, parisiens ou de passage à Paris, de participer à ces rencontres : de nombreux conseils utiles, des exercices pratiques, plein d'anecdotes et le tout dans la bonne humeur. Et n'ayez pas peur si vous êtes timide ou réservé, smuirph ne mord pas.

Sauf contrainte de dernière minutes, je passerai le mercredi 8.
Revenir en haut Aller en bas
vincen46

vincen46


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris - Geo
Date d'inscription : 29/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:28

j'ai enfin trouvé .blbl.

c'était encore une rencontre sympas improvisé au dernier moment, on ce voit pour la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:36

et oui encore une improvisation du SMUIRPH .
quand on m' appel je ne résiste pas , même si ce n'est pas un mercredi de permanence .
notre ami FOLACE étais tellement impatient que j'ai encore une fois de plus dit oui .
mais sans regret car c'est un membre super sympa et qui ne demande seulement de l'aide pour son premier rasage .
j'en es profité pour lui prendre 3 CC à restaurés ( gratos comme dab ) cheers
encore un membre heureux cheers c'est le principal .
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo1391




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : evry
Date d'inscription : 02/09/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: présent poir la perm' de demain   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 8:41

Bonjour à tous,

Je serai présent demain pour découvrir la perm' du 3C...

Au plaisir de vous rencontrer; à demain
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:20

bonjour à tous .

demain  restauration d'une lame avec une dent , passage aux pierres de différent grit , affutage et affilage .
CC vue sur le forum , appartenant a FIGARO CI FIGARO LA reçu ce matin même pour une restauration total .
voici la bestiolle

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 501071dentsPUMA002

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 715254dentsPUMA003
Revenir en haut Aller en bas
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:31

ça se passe toujours à 18h?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11633
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:29

tout à fait NUCKLESK , alors tu vient . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folace




Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/09/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:13

Pour ma part je ne passerai que le 22, malade + cheville défoncée à mon dernier entraînement de basket Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: