Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:23

bon rétablissement mon poulot , au 22 alors .
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 8:08

J'aurais bien voulu passer, mais demain debout à 4h00 Sad
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:52

Salut,

Je serai présent également Very Happy
lorenzo1391

MessageSujet: retour de la perm' du 8 octobre   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 19:27

Bonjour les coupes-chouteux,

Tout d'abord, un grand merci @ smuirph pour ce super moment partagé et pour le temps passé sur mon TI. Je recommande à tous les novices, dont je fais parti, de participer à ces réunions.

J'ai eu la chance d'assister à la restauration du CC à une dent => le tout en moins de 10 min, hallucinant... (Même si le bruit de la lame qui souffre sonne encore de mes oreilles Very Happy )

Merci aux présents pour vos conseils, avis et échange...

Bonne soirée à tous

smuirph

smuirph

MessageSujet: : retour de la perm' du 8 octobre    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:23

merci les copains d'être venus a cette petite réunion ( trois heures quand même)
comme le dis LORENZO 1391 , pas mal de temps passé sur son TI , la cause ? un mauvais usage des pierres utilisé par notre amis:evil:
mais bon rien de trop grave , problème résolut après pas mal d'aller retour sur le coticule .

pour la restauration du CC avec une dent , c'est vrais que pour un nouveaux cela surprend Twisted Evil , le bruit et le crissement de la lame sur la pierre fait mal au coeur pour le CC , mais là encore un super résultat malgré les souffrances pour les oreilles de notre amis .
bref une belle rencontre , une belle restauration de lames , et le passage a la pierre de 3 CC de nos amis présent .
"MAT" étais présent , LORENZO ,et notre cher ami DOLCINI , qui avais reçut une sorte de CC chavette bistouri love en provenance du JAPON ?
un drôle d 'engin vert fluo mais qui coupais du tonnerre de feu cheers
j'espère que notre ami DOLCINI nous montreras son outil sur le forum .
voila pour l'instant , la suite a la prochaine rencontre . LE 22 OCTOBRE
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:27

J'ai dû faire fausse manip', mon message de tout à l'heure ne s'est pas posté... scratch

Donc je la refais:

Une super soirée hier à la défense et encore beaucoup de conseil et de coups de main sur place santa pour remettre en état les CC que j'avais trouvé en braderie!

Encore un grand merci à Smuirph pour tout ça et pour son accueil!
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:58

je vais finir par me faire payer pour toutes ces remise en état . Razz Razz Razz Razz Razz
je vais être riche bounce
déjà un gentil membre me paye avec du pâté , a quand les bouteilles drunken drunken drunken

non; trêve de plaisanteries , merci a tous de votre présence , cela me suffit .
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:42

Je suis intéressé aussi ! Si le 22 octobre est le prochain rdv, je devrais être dispo! J'ai pas mal de choses à apprendre sur la restauration et un CC qui griffe mon cuir...

A+
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:48

Evil or Very Mad si ton CC griffe ton cuir , c'est obligatoirement des micro dent sur le fil scratch

apporte le , je te remettrais tout ça en ligne cheers
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:27

Merci !
J'ai aussi de la restauration à faire. A voir si c'est quelque chose que je peux apprendre ou si je dois déléguer à impérator...
A+
kjeldor

kjeldor

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:05

Je passerais peut-être le 22/10 car mes deux CC ne coupent rien... il va peut-être falloir que je réapprenne les techniques de basse et de passes (sur le cuir). scratch
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:23

salut ALACOUME , rapporte les CC que tu veut restaurés , je pourrais t'en prendre , et aussi te briffer sur les bases de la restauration .
et si je peut je t'apporterais du matos pour commencé par toi même .
si c'est de la grosse restauration nous aviseront .
merlin78

merlin78

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:40

C'est rassurant de savoir que tu est là Smuirph. On a moins peur de faire des betises.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:54

salut a tous .

prochaine réunion le 22 OCTOBRE cheers

PROGRAMME , comme ALACOUME nous rend visite , cheers merci a lui , petit briff sur la restauration de base d'un CC .
1: enlever de la rouille sur une lame
2:polir une lame
3:polir et lustrer une chasse
4:sauvegarder une dorure

je mettrais a disposition quelques trucs et astuces du SMUIRPH et aussi du petit matériel de base à emporter avec vous .cheers

merci à tous de votre participation jap

si vous avez d'autres sujets a évoquez , dites le moi , que je prenne le matériel qu'il faut .

a mercredi SMUIRPH

alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:42

C'est toujours au bistro de l'arche à 18h ?
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:26

Salut!

Je serai à nouveau là mercredi aussi.

Joli programme en tout cas! pouce
Si ya encore de la place pour parler un peu Affutage/affilage j'en serai heureux aussi parce que pour l'instant mes longues heures de pratiques ne sont pas suffisamment concluantes... scratch
smuirph

smuirph

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:09

salut à tous .

toujours 18 h , et je réserve une petite place pour l'affilage cheers
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:47

super!

On se voit mercredi alors!   Very Happy
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:53

OK mon poulot , vous allez vous marrer en voyant ma tronche 3 points de suture a la paupière , et un coquard Evil or Very Mad

un petit RV avec une poutre en fer Razz Razz Razz Razz Razz
je pense que mon oeuil vas souvrire pour mercredi cheers
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:24

Ouch! affraid C'est quand même un comble de se blesser comme ça quand on se rase au CC! Laughing

J'espère que la convalescence ne sera pas trop longue pour toi en tout cas!

Cependant, ça te fera une bonne dégaine de CowBoy cowboy (faible consolation)
vincen46

vincen46

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:43

Encore une réunion au top Very Happy

Merci pour les conseils et bon courage pour la restauration jump
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:20

merci les copains , très sympa cette rencontre , encore une fois .
présent " MAT " , ALACOUME , et mon pote VINCENT 46 .
peut de monde , mais combien instructif , petite demo sur pierre et cuir , des conseils de restaurations , prêt de matériel ( même mon paddle est partie chez "MAT" ainsi qu'une pierre BBW ) car notre pauvre ami avait de gros soucis avec son cuir tendeur , et qui vas passer maintenant au paddle
plus adapté a sa gestuelle .
notre ami ALACOUME avais un petit souci d'affilage sur un magnifique TI , problème résolut .

grand étonnement des participants , lors de la demo de la pâte a SMUIRPH Razz Razz Razz Razz ? je pense qu'il en parleront mieux que moi .
bref que c'est bon de rendre service et de faire plaisir cheers
merci à tous de votre participation
#mat#

#mat#

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:32

Super soirée effectivement (et oui encore une fois)
Comme d'hab', on regarde les nouveaux CC achetés, des conseils sont donnés sur la réstauration, les pierres, l'affilage (la pate magique à Smuirph) etc. Que du bon!

Et comme ça a été dit, j'ai découvert après plus d'un mois de pratique tous les soirs au cuir tendu que ça n'était pas pour moi. combat
Un essai de cuir Chewbacca, et c'était dans la poche! Shocked

Un grand merci donc à tous et à Smuirph bien sûr pour le prêt de son paddle et de sa pierre et bien évidemment pour son accueil toujours chaleureux et ses conseils! jap
alacoume

alacoume

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:44

La soirée fut intéressante et instructif et Smuirph fut bien sympa de me dépanner. je nesuis pas encore un as de la restauration, mais avecun peu d'entraînement, et des conseils, comme ceux entendus ce soir, cela pourrait bien arriver un jour.
Quoi qu'il ensoit, il est toujours agréable de partager une bière.
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:30

salut les copains .

prochaine réunion le 4 novembres cheers

SVP. laisser un message dans ce post si vous souhaitez participer .

et si par mal chance vous êtes en retard ou si vous vous désistés au dernier moment téléphoner moi , que je ne poirote pas tous seul devant ma bière, Razz Razz Razz Razz
06 11 42 72 33

a bientôt SMUIRPH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) - Page 5 Icon_minitime

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant