Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paddle Hexanios / Steranios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nauplios




Nombre de messages : 74
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2014

hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Empty
MessageSujet: Paddle Hexanios / Steranios   hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:58

Bonjour à tous,

Dernière semaine de vacances alors, surtout farniente... Bon, mais un VG, c'est pas du boulot quand même et voilà-t-y pas qu'alors que je n'en prends jamais en brocante, je tombe amoureux d'un petit paddle et puis pour 2€, j'allais pas me faire mal!...

Comme le cuir me semble encore en état, je me pose la question les amis? Si on garde le cuir, il faut aussi le désinfecter aussi à l'hexanios? Si oui, y-a-t-il des précautions ou des choses à faire après trempage? Sinon, on risque de chopper des maladies?...

Si vous trouvez ma question idiote, surtout dites-le moi.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Empty
MessageSujet: Re: Paddle Hexanios / Steranios   hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:11

La meilleure idée est de changer le cuir . Après si tu n'y tiens pas, il ne faut surtout pas tremper ton paddle !!!!!!!!!!! Tu peux à la rigueur passer une lingette ou un chiffon en coton imbibé de solution sur le cuir en surface , mais sans le tremper bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Empty
MessageSujet: Re: Paddle Hexanios / Steranios   hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:35

Avec le titre du post je croyais que tu avais fabriqué un paddle à 2 faces pour désinfecter tes CC en faisant des passes sur l'hexanios puis sur steranios  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Empty
MessageSujet: Re: Paddle Hexanios / Steranios   hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:24

Le mieux que tu puisses faire c'est de passé un coup de savon glycériné dessus, puis de l'huile de pied de boeuf ou de la graisse le phoque (un tout petit peu hein, c'est pas du beurre sur une tartine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Empty
MessageSujet: Re: Paddle Hexanios / Steranios   hexanios - Paddle Hexanios / Steranios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddle Hexanios / Steranios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexanios et Aluminium
» Hexanios
» aniosyme DD1 vs steranios vs hexanios?
» Hexanios G + R
» trouver du hexanios G+R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: