Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeune fan du vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bentley




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2007

Un jeune fan du vieux Empty
MessageSujet: Un jeune fan du vieux   Un jeune fan du vieux Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:20

Bonjour à tous,

Je vis à Nice, j'ai 24 ans. Je suis étudiant, je rentre cette année en doctorat en communication. Voilà Very Happy

A part ça, je suis fan des années 80 (musique, photo, hifi, voitures, tout) : jusqu'ici pas de rapport avec le coupe chou Laughing mais j'adore les belles choses et le "savoir vivre" dans le sens littéral du terme!

c'est pour ça que le coupe chou me tente aujourd'hui, même si à la base c'est venu du fait que le rasage est un moment agréable (et puis on peut pas l'éviter Very Happy ) mais l'acte du rasage en lui-même n'est pas super gratifiant ni agréable (j'ai la barbe assez dure, voire très dure à certains endroits). Actuellement depuis 2 ans je suis revenu aux jetables de bonne qualité (jetables mais à 2 lames, tête articulée) qui reviennent un peu moins cher que les 3 lames et cie et coupent aussi bien.
Voilà, ceci dit, j'en ai quand même marre Laughing et j'ai envie de passer au coupe chou!
J'ai essayé de me raser avec un "faux" coupe chou de mon père (qui était neuf, dans la boite), c-a-d un coupe chou dans lequel on insère une lame spécifique (un peu comme le système des trucs de coiffeur). Le geste m'a beaucoup plu, malgré la finition (plastique qui tient la lame) et l'obligation d'avoir un angle d'attaque + ouvert qu'avec un vrai coupe chou (enfin je présume).
Voilà pour les présentations, maintenant je file poser mes questions bounce

Bonne continuation à tous et bravo pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://analogique.blogspot.com
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Un jeune fan du vieux Empty
MessageSujet: Re: Un jeune fan du vieux   Un jeune fan du vieux Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:25

Salut bentley et bienvenue au 3C,
Je te souhaite de passer très vite au véritable Coupe-Chou pour que tu ressentes ce que se raser veut vraiment dire.
Nul doute que tu trouveras dans ce forum bon nombres de réponse à tes questions, alors n'hésites pas et en attendant ......... ne te coupes pas!

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune fan du vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux C-N ou jeune trou du C-L
» Un jeune suisse
» un jeune de plus..
» Un jeune de plus
» Un p'tit jeune de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: