Bonjour à tous,
Je vis à Nice, j'ai 24 ans. Je suis étudiant, je rentre cette année en doctorat en communication. Voilà
A part ça, je suis fan des années 80 (musique, photo, hifi, voitures, tout) : jusqu'ici pas de rapport avec le coupe chou
mais j'adore les belles choses et le "savoir vivre" dans le sens littéral du terme!
c'est pour ça que le coupe chou me tente aujourd'hui, même si à la base c'est venu du fait que le rasage est un moment agréable (et puis on peut pas l'éviter
) mais l'acte du rasage en lui-même n'est pas super gratifiant ni agréable (j'ai la barbe assez dure, voire très dure à certains endroits). Actuellement depuis 2 ans je suis revenu aux jetables de bonne qualité (jetables mais à 2 lames, tête articulée) qui reviennent un peu moins cher que les 3 lames et cie et coupent aussi bien.
Voilà, ceci dit, j'en ai quand même marre
et j'ai envie de passer au coupe chou!
J'ai essayé de me raser avec un "faux" coupe chou de mon père (qui était neuf, dans la boite), c-a-d un coupe chou dans lequel on insère une lame spécifique (un peu comme le système des trucs de coiffeur). Le geste m'a beaucoup plu, malgré la finition (plastique qui tient la lame) et l'obligation d'avoir un angle d'attaque + ouvert qu'avec un vrai coupe chou (enfin je présume).
Voilà pour les présentations, maintenant je file poser mes questions
Bonne continuation à tous et bravo pour le forum!