Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jeune fan du vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bentley




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2007

Un jeune fan du vieux Empty
MessageSujet: Un jeune fan du vieux   Un jeune fan du vieux Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:20

Bonjour à tous,

Je vis à Nice, j'ai 24 ans. Je suis étudiant, je rentre cette année en doctorat en communication. Voilà Very Happy

A part ça, je suis fan des années 80 (musique, photo, hifi, voitures, tout) : jusqu'ici pas de rapport avec le coupe chou Laughing mais j'adore les belles choses et le "savoir vivre" dans le sens littéral du terme!

c'est pour ça que le coupe chou me tente aujourd'hui, même si à la base c'est venu du fait que le rasage est un moment agréable (et puis on peut pas l'éviter Very Happy ) mais l'acte du rasage en lui-même n'est pas super gratifiant ni agréable (j'ai la barbe assez dure, voire très dure à certains endroits). Actuellement depuis 2 ans je suis revenu aux jetables de bonne qualité (jetables mais à 2 lames, tête articulée) qui reviennent un peu moins cher que les 3 lames et cie et coupent aussi bien.
Voilà, ceci dit, j'en ai quand même marre Laughing et j'ai envie de passer au coupe chou!
J'ai essayé de me raser avec un "faux" coupe chou de mon père (qui était neuf, dans la boite), c-a-d un coupe chou dans lequel on insère une lame spécifique (un peu comme le système des trucs de coiffeur). Le geste m'a beaucoup plu, malgré la finition (plastique qui tient la lame) et l'obligation d'avoir un angle d'attaque + ouvert qu'avec un vrai coupe chou (enfin je présume).
Voilà pour les présentations, maintenant je file poser mes questions bounce