Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1er Rasage au CC d'OscarOscar

+9
rungis78.76
Eudes de Bonfort
DustMan
Ingelokatsimizilian
corvo
Newbie94
youchouchi
smuirph
OscarOscar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OscarOscar

OscarOscar

1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:31

Suite de l'aventure : 3e rasage
J'ai finalement compris pourquoi la lame ne semblait pas bien glisser la dernière fois, c'était simplement la mousse qui avait un peu trop séché sur mon visage, en remettre dessus en changeant la composition n'y changeait forcement rien. C'est tout con en y repensant, le pire c'est que j'avais déjà lu cette mésaventure chez d'autres "nouveaux".
Maintenant, je rince bien directement avant de remettre de la mousse. Toujours pas de coupures, juste un peu de feu de rasage parce que j'ai poussé jusqu'au BBS ... Bon je fais un peu le malin, mais je n'ai toujours pas rasé la moustache ni le menton.
Sinon, que dire, j'y prend toujours autant de plaisir et à un point que je suis un peu déçu quand c'est fini.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:04

cheers cheers

Bravo OscarOscar. Tu es sur la bonne voie Very Happy

Dans un mois tu te raseras de facon quasi routiniere tout en continuant de progresser en allant debusquer les poils dans les endroits difficiles tout en gardant la main legere pour eviter toute irritation.

sourcils
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:26

Merci newbie41
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:46

Nouvelle séance de rasage, cette fois ci j'ai utilisé le savon à Barbe rouge (Proraso)
Que deux passes et résultats proche du BBS. Seulement un peu d'irritation à la base du coup.
Je dois dire que je remercie beaucoup les nouveaux et bien entendu les anciens qui nous corrigent, ou nous donnent des exemples, tel que se servir du CC pour enlever la mousse sans penser à raser ce qui fait qu'on applique beaucoup moins de pression sur la lame. Les vidéos aident pas mal aussi, surtout pour les grimaces auquel on ne pense pas forcement ( gonfler les joues, etc. )
Par contre, il faut vraiment trouver sa méthode, ce qui fonctionne bien pour l'un n'est pas spécialement le cas pour un autre.
Enfin voilà, toujours beaucoup de plaisir, j'en viens même à regretter que mes poils ne poussent pas plus vite.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.
vierge de fer

MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:59

lol moi aussi je me dit: pousse barbiche pousse !!!!

la j'ai la barbe de 5 jours, et je viens de fignoler un bon near wedge, je vais me faire plaisir je le sent !!!

En effet tu as raison, pas de pression sur la lame et c'est un bonheur car pas d'irritation, moi je ne cherche pas a atteindre le bbs en 1 passe, je laisse faire mes 3 passes habituels !

une mousse bien chaude et abondante est la clef du succès pour moi, pas la quantité mais la qualité ...bien joué Oscar !

a suivre ...
https://www.1stone.fr
OscarOscar

OscarOscar

MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:04

oui, c'est vrai, j'avais oublié, une bonne mousse et ne pas hésiter à en remettre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Rasage au CC d'OscarOscar   1er Rasage au CC d'OscarOscar - Page 2 Icon_minitime

1er Rasage au CC d'OscarOscar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2