| coticules en soldes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gé
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : creteil-France-GEO Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: coticules en soldes ! Jeu 28 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Bonjour , je viens tout juste de rentrer de vacance et me précipite sur l'ordi pour partager ce qui me semble etre un plan interessant . Si l'info a deja été donné sur le forum , je m'en excuse , mais après une recherche rapide ,je ne crois pas .
coticule 150x50 en solde sur :http://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-coticule-belge-standard-150-x-50-mm.htm
Pas de fdp pour une commande superieure à 50 € . J'ai reçu la mienne ce matin et il me semble que c'est un combo bbw/coticule ( je poste de photos des que j' ai rangé les valises ) . D'apres ce que j'ai pu voir sur le net , ça me semble etre un tarif très interessant .
J'ai posté rapidement car je ne sais pas du tout quand s'achève cette promo ! |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Mar 2 Sep 2014 - 10:38 | |
| Très intéressant si c'est un combo je pense. Tu as déjà pu tester la coti ? |
|
| |
Rootard
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : 69340 - Francheville - France - GEO Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Mar 2 Sep 2014 - 22:28 | |
| Merci pour l'info Gé Ca faisait longtemps que je voulais tester une coticule, et du coup ben... j'en ai aussi pris une ce soir Je verrai si j'en suis content. Pour info, j'avais déjà acheter du matos d'affutage sur ce site, et aucun problème dans la livraison (rapide et bien emballé). |
|
| |
Gé
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : creteil-France-GEO Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 6:09 | |
| Voici des photos de la pierre @Belkira : alors , combo ou pas ? je n' ai pu la tester qu'hier soir sur un petit evidé que j' avais quelque peu negligé . Verdict au prochain rasage @Rootard : La pierre est elle arrivée ? est ce un combo aussi ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 7:39 | |
| oui, c'est un combo, bien sûr. Jolie pierre ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Gé
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 8:25 | |
| Merci Esspic pour la confirmation Premier(e) coticule pour moi , un chouette coup de chance ...suis content |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 8:31 | |
| Tu as un bout avec ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 9:12 | |
| J'ai lu l'annonce et un bout pour la boue ( ) n'est pas mentionné, donc je ne pense pas qu'il soit inclus. Mais un petit tour par les petites annonces ou même dans la boutique du requin pour palier à ça. |
|
| |
Gé
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 9:47 | |
| Non pas de bout , elle etait effectivement livrée sans ... J'ai fait de la boue avec une BBW , surement pas l'idéal mais c'était tres joli !!! Il faut que je m' en trouve un , histoire de ne pas trop modifier les proprietés de la pierre . Je vais m'occuper de ça ce week-end mais bon je vais encore etre obliger d'amortir les fdp ... |
|
| |
Belkira
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 10:55 | |
| Ton SAC risque d'en prendre un coup si tu fais tes achats chez requin Moi même j'hésite à acheter un bout pour la coticule. Mais si j'achète le bout, va falloir un rasoir avec (y'a un Ralf Aust qui me fait de l'œil dans sa boutique ) pis que je refasse le plein de savons et d'accessoires en tout genre, et une fois mes achats chez lui fait, un petit tour chez un marbrier va s'imposer aussi pour acheter ma pierre tombale, parce que si madame me voit rentrer chargé comme un mulet, elle va me tuer |
|
| |
Gé
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 16:08 | |
| En BBW alors la pierre tombale Je vais commencer par une annonce sur le forum deja car je n'ai besoin de rien en ce moment ....enfin rien d'indispensable |
|
| |
Rootard
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : 69340 - Francheville - France - GEO Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: coticules en soldes ! Sam 6 Sep 2014 - 21:58 | |
| - Gé a écrit:
- @Rootard : La pierre est elle arrivée ? est ce un combo aussi ?
Salut Gé, Non la pierre n'est pas arrivée. J'ai reçu un mail avec le numéro pour suivi... Je pense que ce sera pour lundi maintenant... Je te dirai ce que je reçois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coticules en soldes ! | |
| |
|
| |
| coticules en soldes ! | |
|