| je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête | |
|
+7nca000 charlie48horlogerie OscarOscar esspic David91 t_deleval Sergenty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sergenty
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, CANADA Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 6:07 | |
| Je m'appelle Emmanuel j'habite au Québec j'ai 39 ans et les rasoirs à lame droite m'on toujours intrigué. surtout dans les western , j'ai toujours trouvé ça viril! alors tous vos conseils seront les bienvenue
Merci!
je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête
Ancien rasoir coupe-chou et son boitier d'origine. Le rasoir est marqué HAMON ........NT PAR.. ...CE
Le boitier est marqué HAMON Fab PARIS
Longueur du tranchant : 7,3 cm, largeur 1,3 cm
Rasoir en bon état, boitier intact mais un peu défraîchi.
cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=131148666029
qu'est-ce que vous en pensez , je ne connaît pas du tout la marque j'habite au Québec , j'ai déjà mon savon et mon blaireau Wilkinson Sword (le cheap !) mais il fera l'affaire eh eh j'utilise normalement un rasoir à lame à deux côté de sureté Wilkinson Sword dans un manche gillette, mais bon on finassera pas sur les marques. je me suis commandé ça parce que ça fait longtemps que je veux essayer un rasoir droit. il me revient pas cher 12 Eur pour le rasoir et 6.80 Eur pour la poste ce qui fait quand même 27.53$ $CAN sur les infos que vous avez avec l'annonce pouvez-vous m'en parler un peu ?
Merci
Emmanuel |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 6:48 | |
| URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27979920140908063848.png] [/URL] Heu comment dire... La lame de ce rasoir n'est pas suffisamment large pour raser la barbe. De plus il n'est très certainement pas prêt a raser. Le côté positif c'est que tu pourra t'entrainer dessus sans avoir peur de l'abimer Pour commencer, je t'invite a acheter un rasoir dans les p.a. du forum ou auprès d'un commerçant reconnu en prenant l'option shave ready. Il faudra aussi te trouver un cuir. Lit attentivement la rubrique : pour bien débuter |
|
| |
Sergenty
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec, CANADA Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Merci du conseil Lun 8 Sep 2014 - 6:53 | |
| Merci du conseil , au moin ce n,est pas comme si j,avais qu'un seul rasoir, j,ai une pioche 2 rasoir multilame et un rasoir électrique remington a 3 têtes ^^ |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 7:40 | |
| |
|
| |
Sergenty
| Sujet: impossible de répondre dans les pa Lun 8 Sep 2014 - 7:42 | |
| impossible de répondre dans les p.a.
je suis nouveau et les message dans les p.a. semble toutes verrouillé il y a de beau rasoir a environ 40-50 euro (le max que je peu me permettre pour le moment même si je peu pas me le permettre (voyez ce que je veux dire) j'aimerais faire une offre mais ça m'est impossible pourriez-vous m'aider ?
Merci!
Emmanuel |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 7:49 | |
| Les PA sont verrouillées, c'est inscrit dans les règles (un peu de lecture ) Pour répondre à une petite annonce, tu peux envoyer un MP à la personne concernée (en cliquant sur "MP"). Pour cela, tu dois avoir auparavant à ton actif sept messages sur le forum. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Sergenty
| Sujet: oui en effet j'avais tout lu ça Lun 8 Sep 2014 - 7:52 | |
| mais ça me semblais un peu restrictif! ^^' |
|
| |
Sergenty
| Sujet: le rasoir me semblais un peu étroit Lun 8 Sep 2014 - 7:56 | |
| le rasoir me semblais un peu étroit mais je me suis dit ce doit être la photo alors a part l'aiguisage vais-je pouvoir couper quelque chose autre que des cigare et des carottes avec ça ? |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 8:38 | |
| |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 9:01 | |
| C'est une grosse "rougne" ! Vu le prix c'est du vol pur et simple, j'aurai honte de vendre un tel truc ! |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 9:06 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- C'est une grosse "rougne" ! Vu le prix c'est du vol pur et simple, j'aurai honte de vendre un tel truc !
"Rougne" ??? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 9:09 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- C'est une grosse "rougne" ! Vu le prix c'est du vol pur et simple, j'aurai honte de vendre un tel truc !
Bof... a partir du moment ou l'acheteur est pleinement conscient de ce qu'il achète, je ne vois pas où est le vol... D'autant que l'on parle d'un truc à 12 euros. Par ailleurs, si ce rasoir n'est pas de la première jeunesse et a sans doute perdu beaucoup de largeur (ce dont le vendeur ne se rend probablement pas compte), il n'est pas rouillé un poil... et je suis sûr que bien préparé, il pourrait raser son propriétaire pendant au moins une vie entière. Je n'achèterai pas un rasoir comme celui-ci, mais ce n'est PAS DU VOL. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Sergenty
| Sujet: bah! Lun 8 Sep 2014 - 9:30 | |
| je vais essayer de trouver quelqu'un qui voudra bien me l'affuter et me montrer comment m,en servir dans mon coin , je vais visiter les hospice de vieux s'il le faut ou encore demander a un professeur en coiffure qui est un ancien barber ou sinon je fait tout les salon de coiffure de ma ville , il y aura bien qqun pour m,aider à ranimer cette belle antiquité! |
|
| |
Sergenty
| Sujet: pourra pas être pire que du silex Lun 8 Sep 2014 - 9:32 | |
| pourra pas être pire que du silex! eheh |
|
| |
Cedricdelan
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Marne / Var Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 10:07 | |
| |
|
| |
Sergenty
| Sujet: merci de cet accueil chaleureux Lun 8 Sep 2014 - 10:35 | |
| merci de cet accueil chaleureux ! ^^ |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
dimgaz
Nombre de messages : 1285 Age : 44 Localisation : Nancy - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 13:22 | |
| Lis bien les liens d'OscarOscar et tu seras sur la bonne voie. Bonne et encore . |
|
| |
L'atrebate
Nombre de messages : 1700 Age : 61 Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête Lun 8 Sep 2014 - 16:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête | |
| |
|
| |
| je viens de m'acheter ce rasoir sur un coup de tête | |
|