| Soulagez mon deuil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Soulagez mon deuil... Ven 27 Mar 2009 - 11:31 | |
| Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil. J'ai vu partir pour la Roumanie mon dernier Pierre Thiers. Je suis consterné, bouleversé, flagada, patrac, bref ... j'arrive pas à m'en remettre. Une pièce unique, forgée par Pierre Thiers lui-même En attendant, je me console avec un quelques exemplaires fraichement livrés d'une série limitée, le fameux Silver Wing |
|
| |
Draleg
Nombre de messages : 174 Age : 39 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Ven 27 Mar 2009 - 12:47 | |
| Magnifique pièce effectivement... Je compatis. Mais bon vu la photo du second CC, le réconfort est de mise. Encore plus qu'avec de la crème glacée lol . |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Ven 27 Mar 2009 - 13:24 | |
| Bouh et çàsera de pire en pire jusqu'à l'extinction complète de toute production chez Thiers . Malheureusement ineluctable |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Ven 27 Mar 2009 - 13:33 | |
| Console toi aussi à l'idée que tu n'as que 36 ans et qu'il te reste encore plusieurs bonnes années à savourer les bienfaits de rasage au CC. Moi, à 42 ans, il m'en reste encore beaucoup également, mais je regrette ces années à m'arracher la peau à chacun des coups de Ginette. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas faire pleurer personne et bon rasage tout le monde. Z. P.S. J'aime bien la boite de rangement qui peut très bien servir pour les déplacements. Si c'est possible place quelques photos afin qu'on puisse bien la voir. Mes talents de brico vont se mettre à l'oeuvre. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Ven 27 Mar 2009 - 22:33 | |
| - ghoz a écrit:
- Mes amis, aujourd'hui est un jour de deuil.
J'ai vu partir pour la Roumanie mon dernier Pierre Thiers. Je suis consterné, bouleversé, flagada, patrac, bref ... j'arrive pas à m'en remettre. Une pièce unique, forgée par Pierre Thiers lui-même
En attendant, je me console avec un quelques exemplaires fraichement livrés d'une série limitée, le fameux Silver Wing
T'as les boules Ghoz ? C'est sûr, d'ailleurs on voit sur la photo que tu les as déposées devant la boite ':arrow:' c'est par là la sortie............... |
|
| |
michel 13
Nombre de messages : 110 Age : 68 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Ven 27 Mar 2009 - 22:45 | |
| Salut GHOZ
toute mes condeleance,pourquoi tu l'a pas garder ,????
et le nouveau Silver ,tu en pense quoi ,???
il m'a l'air top !
michel |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Sam 28 Mar 2009 - 9:31 | |
| Salut Michel,
Les SilverWings sont des monstres de simplicités. La lame n'est pas décorée, pas marquée, juste polie miroir des deux côtés. La chasse en Cocobolo est tout simplement magnifique.
Ensuite... le tout est livré dans un superbe étuis de forme oblongue noir. L'intérieur est garni d'un feutre rouge. Ca donne à l'ensemble un aspect épuré aux lignes précises.
Le rasoir est parfaitement équilibré, un beau 5/8.
C'est une série limitée numérotée. Je ne comprend pas bien lorsque tu parles de "nouveaux silverwing". Pour moi il n'existe qu'une seule série. Les numéros sont repris sur le rasoir dans une incrustation en argent représentant des ailes ainsi que sur le boîtier qui l'accompagne.
Un certificat d'authenticité venant de chez Thiers-Issard accompagne le tout. |
|
| |
michel 13
Nombre de messages : 110 Age : 68 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Sam 28 Mar 2009 - 15:42 | |
| Salut ghoz
merci de ta reponse
quand je dis <<nouveaux silverwing>>
je pensais nouveau cc qu'il ont sorti
si j'ai bien compris l'acier est legerement modifie pour un affutage plus facile et une coupe plus douce je me trompe ??
michel |
|
| |
MBo
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Sam 28 Mar 2009 - 16:47 | |
| J'ai eu l'occasion ce vendredi de voir le nouveau CC et de le prendre en main. Y-a-pas à dire : c'est de la bééééééte. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... Lun 30 Mar 2009 - 21:25 | |
| Notons quand même au passage que le dernier parti de Ghoz l'est d'une série limitée mondialement à environ 500 si je ne me trompes pas, à la modique somme moyenne de 400-500 euros, soit pluscher encore que le silver wing bois de boccolo... Jusqu'où ira-t-on ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulagez mon deuil... | |
| |
|
| |
| Soulagez mon deuil... | |
|