Ce matin j'ai fait mon bapteme avec mon nouveau rasoir
Pour un premier coup, pas mal, deux petites coupes au second passage, à cause d'une mauvaise prise d'angle
Deux passage bas en haut et haut en bas même si sur les joues c'etaitt plutot de Sud Nord Ouest
J'ai quand meme fait une 3 éme passe avec mon fusion pour régler un peu tout cela
Le coupe chou n'était pas complétement bien aiguiser malgré les nombreuses passes sur le cuir, qui a un peu souffert parce mon gest n'est pas toujours ou régulier
Néanmoins le coupe chou qui ne coupait pas du tout au début, est au final arrivé a m"enlever du pôil, mais cela donne plus de feu encore que avec mon aromashve c'est plus que supportable et pas genant; mais pas vraiment de confort
Je pense que l'on atteint le confort avec un meilleur affutage que je vais continuer ce soir, une meilleure lame et un meilleur geste
Globalement satisfait, je vais continuer demain, mais je crois que je vais passer une creme hydratante ce soir pour eliminer complétement les légeres tensions sur le visage
C'est curieux je suis à l'aise avec la main droite sur la joue droite et le coup gauche et un peu moins sur les cotés inverses
Pour parfaire tout cela je crois que je vais prendre un cour pour avoir le coup de main pour raser ces cotés et pour l'affutage
Voila mon premier retour