| Région moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Région moselle Dim 19 Oct 2014 - 21:47 | |
| Bonjour, Alors voilà je me suis poser la question de savoir si il y a des boutiques de barbier en région Moselle ou Alsace. Oui je suis entre Metz et Strasbourg donc si vous avez des adresses dans ce coin? Merçi |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Région moselle Dim 19 Oct 2014 - 22:09 | |
| En moselle j'ai pas trouvé mais a Saarbruck au karstadt il y a queques produits dont la gamme tabac et queques rasoirs. |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: boutique Lun 20 Oct 2014 - 21:12 | |
| salut syrion, Je n avais pensé a Sarrebruck c Vrai. Je vais faire un tour pour voir si je trouve un nouveau blaireau. Je sais qu il y a un coutelier au début de la zone piétonne a Sarrebruck Après dans notre coin il y a souvent des vides greniers et brocantes. Merçi a toi |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Région moselle Lun 27 Oct 2014 - 14:16 | |
| Apparemment un barbier rue Ste Catherine à Nancy.
Sinon, il y a aussi sur Strasbourg mais je ne connais pas les adresses. Le référent en la matière c'est Blason! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Région moselle Lun 27 Oct 2014 - 16:44 | |
| Les 3/4 des coiffeurs turcs et maghrébins du Bas-Rhin proposent la prestation rasage.
Il y a une barbière à Vendenheim, mais les tarifs sont prohibitifs.
Sinon, il y a un barbier à la petite France, un autre rue des Boucheries ( sic )...
Tous rasent à la shavette.
Les prestations ne sont pas toujours désagréables :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
sambutler
| Sujet: boutique barbier Lun 27 Oct 2014 - 20:25 | |
| ok sur Strasbourg je suis sur Strasbourg le 17 donc je vais voir . Nancy il y a une rencontre de prévu le 29 novembre avec certains membres, donc a voir. |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Région moselle Lun 27 Oct 2014 - 22:54 | |
| A Thionville, tu as un barbier ici : http://www.ericetlaurent.net/index.php?page=collection&page2=salons&id=27 (à tester ...). Aussi à Thionville, pour le matériel tu peux trouver chez "Martin" (une armurerie, 28/30 Rue de Paris, Thionville) quelques CC et blaireaux (exposés en vitrine). J'ai acheté chez eux de la pâte puma rose (utile pour la restauration ). |
|
| |
sambutler
| Sujet: moselle Jeu 30 Oct 2014 - 21:42 | |
| OK merçi a vous , Bon je suis rarement dans le coin de thionville mais bon toutes les adresses sont bonnes a retenir!!! Si je trouve de nouvelles adresses je vous en ferai part pour les Mosellans. Bon a tous |
|
| |
sambutler
| Sujet: Salut Sam 15 Nov 2014 - 21:16 | |
| Bon voilà pour ceux qui habite près de la frontière effectivement le Karstadt de Sarrebruck a un rayon produits de rasages. Vous y trouverez différents savons taylor,goldachs et autres ,des supports et des blaireaux Muhle ainsi que des coupe chou de marque que perso je ne connais pas. Mais vous trouverez aussi une nouvelle boutique entièrement dédié a l homme avec produit de rasage eau de toilette et autres dans la vieille ville(produits rituals). Franchement pas mal!!! voici le lien:http://eu.rituals.com/fr-be/samurai.html Bon a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région moselle | |
| |
|
| |
| Région moselle | |
|