Quoiclick
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Alencon61, Creuilly 14 geo Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Adresse Région de Caen???? Sam 23 Jan 2016 - 18:47 | |
| Salut.
Je suis à la recherche de bonne adresse où trouver dès article de rasage sur la région de Caen(14) ou Alencon (61) Et aussi un ou des vrai Barbier pour essayer et comparer voir même apprendre ... J'ai essayé celui de la rue froide de Caen = 0 J'ai dû le refaire en rentrant chez moi ....
N'hésitez pas A +
|
|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? Dim 24 Jan 2016 - 21:01 | |
| le barbier de la rue froide doit être nouveau. pendant des années que j'ai passé sur Caen, malgré mes recherches il n'y avait aucun coiffeur qui pratiquait le rasage. ou c'est la mode de hipsters qui a amené un barbier dans ces derniers temps. sinon je sais qu'il y a un coiffeur qui pratique le rasage (je pense qu'avec une shavette) il n'est pas loin de l'église de St. Pierre, il y a un grand café qui est juste à coté des arrêt de tram, en montant l'avenue de la libération, il reste sur la gauche de l'avenue, il faut monter les escaliers. c'est un coiffeur mixte, je crois. |
|
Quoiclick
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Alencon61, Creuilly 14 geo Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? Dim 31 Jan 2016 - 20:45 | |
| Merci oustoura Je vais allé voir ça ! C'est en face du Dolly's? |
|
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? Dim 31 Jan 2016 - 21:09 | |
| - Quoiclick a écrit:
- Merci oustoura
Je vais allé voir ça ! C'est en face du Dolly's? je me rappelle plus ce qu'il y a d'autre dans le coin (ça fait un bout de moment que j'ai pas été à Caen, il faut que j'y retourne, ça me manque) mais c'est la rue parallèle du chemin de tram. il faut juste monter en haut, à coté du café/bar (pas le coté d'église). le coiffeur/barbier est un turc ou kurde, je sais qu'on m'en a déjà parlé, il était le seul qui faisait le rasage à centre ville (et ailleurs pendant le temps que j'y étais). |
|
Quoiclick
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? Dim 31 Jan 2016 - 21:43 | |
| Ok Ça me parle . Je vais voir ça quand j'y retournerais À suivre Merci ! |
|
tinou12
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : aveyron12 france Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? Lun 1 Fév 2016 - 17:36 | |
| il y a un barbier super sympa sur l'avenue en-face le centre com " les rive de l'orne " en longent l'orne a 20 /30 m de l'ancien Renault , je ne sais pas ce qu'il vaux mais très sympatrique ! |
|
Quoiclick
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? Sam 5 Mar 2016 - 19:46 | |
| Ok dac merci pour l'info j'irais y faire un saut ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse Région de Caen???? | |
| |
|