Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Difficultés de consultation Dim 26 Oct 2014 - 16:30 | |
| Bonjour. Je me permets de poser cette question en espérant qu'elle ne la pas déjà été par ailleurs, ni que l'e droit n'est pas approprié. Je souhaitais pouvoir répondre à une annonce publiée par the duke mais le sujet est verrouillé et je n'ai pas assez posté de messages pour pouvoir le contacter en MP. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller? Merci beaucoup. |
|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Difficultés de consultation Dim 26 Oct 2014 - 17:25 | |
| Ben patienter et lire le règlement... réponse à tes questions tu trouveras... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Difficultés de consultation Dim 26 Oct 2014 - 19:14 | |
| Il te manque 2 messages pour obtenir le droit d’envoyer des MP _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Ryoshin
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Marseille - France - GEO Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Difficultés de consultation Dim 26 Oct 2014 - 23:24 | |
| Je ne voulais pas poster juste pour avoir mon quota de messages, à vrai dire. Merci en tout cas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficultés de consultation | |
| |
|