| Un éléphant dans un couloir | |
|
+3La Mouche smuirph le_moutmout 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le_moutmout
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Vesancy - France - GEO Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Un éléphant dans un couloir Ven 31 Oct 2014 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, Comme un éléphant dans un couloir... Pourquoi choisir ce titre me direz-vous? Pour les curieux et les petits farceurs, les nostalgiques et les minimalistes, ce teasing est pour vous. Après avoir parcouru tous les stands sur un VG, je me résigne à repartir. Alors oui certes il y avait un PUMA assez rongé dans sa boîte mais au dessus de mes prix habituels. Donc me voila sur le chemin du retour puis sur le dernier stand, une belle lame qui me saute au yeux. Pas trop de restauration à prévoir pour un CC de bonne facture de Bâle "EDUARD WIRZ". Enfin bon je perds le fil, l'objet du sujet. Et là PAF, la claque!!! Un éléphant dans le couloir |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Un éléphant dans un couloir Ven 31 Oct 2014 - 21:39 | |
| |
|
| |
le_moutmout
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Vesancy - France - GEO Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Dim 2 Nov 2014 - 12:50 | |
| Mon éléphant dans le couloir c'est lui!!! J'ai presque explosé de rire en voyant la bête. Donc pour rappel au dernier stand, je trouve le CC "EDUARD WIRZ" et à coté il y avait une petite boîte en carton. Au vue des dimensions, pas de CC possible je l'ouvre toute de même sans conviction. C'est pour les CC en mode dinette, mais comme on dis c'est pas la taille qui compte. Après une restauration de l'ensemble, le CC est vraiment doux et la pierre à encore pas mal d'épaisseur. Au plaisir de vous entendre |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Dim 2 Nov 2014 - 12:58 | |
| Génial, je ne comprenais pas ton sujet hier... Là, Franchement, tu nous l'a super bien joué!!! De plus, belle restauration! |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Dim 2 Nov 2014 - 13:30 | |
| Chouette ! J'arrive pas à voir les marquages du CC ? Il est suisse ? |
|
| |
le_moutmout
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Dim 2 Nov 2014 - 13:39 | |
| Oui il vient de Bâle (BASEL) en Suisse. "EDUARD WIRZ" Il y a un modèle très ressemblant sur http://www.gut-rasiert.de/forum/index.php?topic=22040.0
Bon là boîte c'est une boite de Jaques Lecoultre avec une étiquette de la coutellerie d'époque à Lausanne |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Dim 2 Nov 2014 - 22:03 | |
| c'est suffisant pour un CC, mais plus long à l'usage c'est sur ... J'ai la meme qui me sers de bout à boue, le must c'est la mini boite en bois, moi je la trouve très original ta coticule , et le CC aussi. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Lun 3 Nov 2014 - 13:46 | |
| Hyep une coti de voyage trop chouette. |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir Lun 3 Nov 2014 - 13:56 | |
| Magnifique ce petit citicule et tu as bien raison c'est pas la taille qui compte ( et pis moi ca m'arrange ). la boite facon raquette, j'adore . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un éléphant dans un couloir | |
| |
|
| |
| Un éléphant dans un couloir | |
|