| création d'un petit blaireau miniature de voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canardkiller
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : acheres Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: création d'un petit blaireau miniature de voyage Mar 11 Nov 2014 - 15:33 | |
| Bonjour,
je suis en train de restaurer un porte cuir-boite à blaireau de voyage et je voudrais mettre un petit blaireau à la poignée.
il s'agit d'une poignée un boit qui ce dévisse pour y mettre une pierre a éguiser miniature et je voudrais profiter du trous pour pour y faire un blaireau...
je vous ferais des photos la prochaine fois, là je viens de vernir la carcasse et le manche donc il faut que ça sèche.
Je voudrais savoir donc si quelqu'un sait ou trouver des poils de blaireau autres que pour les gros blaireaux.
Où alors dois-je acheter des poils à gros blaireaux et en couper une partie ? |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Mar 11 Nov 2014 - 23:51 | |
| - canardkiller a écrit:
- Bonjour,
je suis en train de restaurer un porte cuir-boite à blaireau de voyage et je voudrais mettre un petit blaireau à la poignée.
il s'agit d'une poignée un boit qui ce dévisse pour y mettre une pierre a éguiser miniature et je voudrais profiter du trous pour pour y faire un blaireau... Je ne comprend rien du tout à ce que tu dis. Un porte cuir-boite à blaireau de voyage c'est quoi? et le reste est encore plus obscure avec "un boit qui se dévisse" Je comprends néanmoins que tu veux acheter une touffe et pour les touffes c'est là CLIC |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Mer 12 Nov 2014 - 10:33 | |
| Il nous faudrait des photos, un blaireau dans une poignee de paddle-boite ca me parait curieux, ou alors il a une poignee particulierement grosse.
Bref, si c'est la longueur des poils qui te pose probleme il y'a des touffe dites short, si c'est le diametre de touffe il y'en a qui commence a 16 mm de memoire ce qui est deja bien petit... Mais on peut encore retailler la partie encollée pour ajuster le diametre (je l'ai fait pour un blaireau ancien au dimension batardes)
Pour les trouver, tu as le site Golden Nib qu'on connait bien et qu'on utilise souvent, sinon eBay... |
|
| |
canardkiller
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : acheres Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Mer 12 Nov 2014 - 18:04 | |
| Merci pour les infos! Il s'agit bien d'un paddle boite que je restaure et je viens de finir de le vernir ! Voilà pour la poignée, bien sur c'est plus pour le coté amusant que le coté pratique! |
|
| |
AmishMan
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Ven 12 Déc 2014 - 18:10 | |
| Tu en es où dans ton projet canardkiller ? |
|
| |
canardkiller
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Dim 14 Déc 2014 - 17:40 | |
| j'ai laissé en stand bail le temps des fêtes de noël, j'ai commencé la création d'une boite pour mon coupe chou et j'ai fini l'ossature, mais comme c'est Noël je vais plutôt en faire une boite de rangement avec une ballerine musical pour ma fille Donc pour l'instant je n'y suis pas encore pour le blaireau , je m'y pencherais sûrement vers fin janviers, début février au plus tard |
|
| |
AmishMan
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Lun 15 Déc 2014 - 9:36 | |
| Well, affaire à suivre ! Tous mes encouragements pour ces différents projets ! Bonne fête de Noël et à la prochaine, Bob. |
|
| |
canardkiller
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage Lun 15 Déc 2014 - 20:55 | |
| Merci bonne fête toi aussi de toute façon dès qu'il y a de l'avancement je posterais !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage | |
| |
|
| |
| création d'un petit blaireau miniature de voyage | |
|