Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 création d'un petit blaireau miniature de voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canardkiller

canardkiller


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : acheres
Date d'inscription : 29/06/2013

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:33

Bonjour,

je suis en train de restaurer un porte cuir-boite à blaireau de voyage et je voudrais mettre un petit blaireau à la poignée.

il s'agit d'une poignée un boit qui ce dévisse pour y mettre une pierre a éguiser miniature et je voudrais profiter du trous pour pour y faire un blaireau...

je vous ferais des photos la prochaine fois, là je viens de vernir la carcasse et le manche donc il faut que ça sèche.

Je voudrais savoir donc si quelqu'un sait ou trouver des poils de blaireau autres que pour les gros blaireaux.

Où alors dois-je acheter des poils à gros blaireaux et en couper une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:51

canardkiller a écrit:
Bonjour,

je suis en train de restaurer un porte cuir-boite à blaireau de voyage et je voudrais mettre un petit blaireau à la poignée.

il s'agit d'une poignée un boit qui ce dévisse pour y mettre une pierre a éguiser miniature et je voudrais profiter du trous pour pour y faire un blaireau...
Je ne comprend rien du tout à ce que tu dis. Un porte cuir-boite à blaireau de voyage c'est quoi? et le reste est encore plus obscure avec "un boit qui se dévisse" scratch
Je comprends néanmoins que tu veux acheter une touffe et pour les touffes c'est là CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:33

Il nous faudrait des photos, un blaireau dans une poignee de paddle-boite ca me parait curieux, ou alors il a une poignee particulierement grosse.

Bref, si c'est la longueur des poils qui te pose probleme il y'a des touffe dites short, si c'est le diametre de touffe il y'en a qui commence a 16 mm de memoire ce qui est deja bien petit... Mais on peut encore retailler la partie encollée pour ajuster le diametre (je l'ai fait pour un blaireau ancien au dimension batardes)

Pour les trouver, tu as le site Golden Nib qu'on connait bien et qu'on utilise souvent, sinon eBay...
Revenir en haut Aller en bas
canardkiller

canardkiller


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : acheres
Date d'inscription : 29/06/2013

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:04

Merci pour les infos!

Il s'agit bien d'un paddle boite que je restaure et je viens de finir de le vernir !

création d'un petit blaireau miniature de voyage 20141111

création d'un petit blaireau miniature de voyage 20141112

création d'un petit blaireau miniature de voyage 20141113

Voilà pour la poignée, bien sur c'est plus pour le coté amusant que le coté pratique!


Revenir en haut Aller en bas
AmishMan

AmishMan


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 27/10/2012

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:10

Tu en es où dans ton projet canardkiller ?
Revenir en haut Aller en bas
canardkiller

canardkiller


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : acheres
Date d'inscription : 29/06/2013

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:40

j'ai laissé en stand bail le temps des fêtes de noël,
j'ai commencé la création d'une boite pour mon coupe chou et j'ai fini l'ossature, mais comme c'est Noël je vais plutôt en faire une boite de rangement avec une ballerine musical pour ma fille Wink
Donc pour l'instant je n'y suis pas encore pour le blaireau , je m'y pencherais sûrement vers fin janviers, début février au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
AmishMan

AmishMan


Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 27/10/2012

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:36

Well, affaire à suivre !
Tous mes encouragements pour ces différents projets !
Bonne fête de Noël et à la prochaine,
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
canardkiller

canardkiller


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : acheres
Date d'inscription : 29/06/2013

création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:55

Merci bonne fête toi aussi
de toute façon dès qu'il y a de l'avancement je posterais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un petit blaireau miniature de voyage Empty
MessageSujet: Re: création d'un petit blaireau miniature de voyage   création d'un petit blaireau miniature de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un petit blaireau miniature de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration d'un petit blaireau de voyage
» Blaireau de voyage
» création 1er blaireau
» Blaireau de voyage
» Création support et blaireau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: