Un cc en galalithe marbrée bleue et tu auras un ensemble très funky, a utiliser avec un marcel tie n dye et un pantalon a la Jonnhy Clegg biensur
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: Blaireau de voyage arrivé :) Mar 13 Aoû 2013 - 1:54
Il a la mérite d'être original Il faudrait trouver un CC coordonné Peux tu nous en dire plus, difficile de se faire une idée de sa taille, de la qualité du poil, comment il se ferme ???
Alsacien
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : Rixheim - France - GEO Date d'inscription : 16/06/2013
Sujet: Re: Blaireau de voyage arrivé :) Mer 21 Aoû 2013 - 16:20
Jeanfy a écrit:
Il a la mérite d'être original Il faudrait trouver un CC coordonné Peux tu nous en dire plus, difficile de se faire une idée de sa taille, de la qualité du poil, comment il se ferme ???
En fait il rentre par le dessous et vient se cacher et reste protégé a l’intérieur, je mettrais des photos très vite question qualité c'est un best badger , c'est du standard il est plutôt doux:D par contre question odeur lors du déballage piouuuuuuuuuuuuuuuu mdr, je l'ai laissé trempé une demi journée et depuis impeccable, juste quelques poils perdus lors du premier rasage pour le tester mais depuis ras il fait parti de ma rotation