lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: presentation Ven 21 Nov 2014 - 0:39 | |
| Salut voisin! je serais ravie de te rencontrer, je recois bientot un trio de pierre pour mes propres CC, si tu veux on se tiendra chaud pour apprendre a le faire au mieux, perso je n'ai pas envie d'etre velue des bras donc tu sera le modele :p Je suis comme toi moi, j'apprend grace au forum mais tte seule -et sans barbe sur la figure- c'est pas evident sans comparaison J'ai fait preparer 2 CC par Imperator, je suis arrivé au bout du fil et avec une arkansas ca n'allait pas..."evidement" sinon j'ai une belle laniere et une raquette d'un des membres du forum: chewbacca
a bientot!
|
|
XBayet
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Tontouta Nouvelle-Caledonie - GEO Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Comme il est d'usage ... Ven 21 Nov 2014 - 5:47 | |
| - lady_stroy a écrit:
- Salut voisin!
je serais ravie de te rencontrer, je recois bientot un trio de pierre pour mes propres CC, si tu veux on se tiendra chaud pour apprendre a le faire au mieux, perso je n'ai pas envie d'etre velue des bras donc tu sera le modele :p Je suis comme toi moi, j'apprend grace au forum mais tte seule -et sans barbe sur la figure- c'est pas evident sans comparaison J'ai fait preparer 2 CC par Imperator, je suis arrivé au bout du fil et avec une arkansas ca n'allait pas..."evidement" sinon j'ai une belle laniere et une raquette d'un des membres du forum: chewbacca
a bientot!
Salut voisine, On en a déjà discuté via FB. Et au passage : chouette publi-reportage dans "Local" J'attends avec impatience que tu reçoives ta commande. Par contre tes jours d'ouverture sont assez peu compatibles avec mon emploi du temps. Mais rien d'infaisable : je descend une à deux fois par mois sur Nouméa pour le boulot. Je veux bien te prêter les poils de mes bras (mais juste un peu parce que je les aime bien ... et que je 'ai pas envie que mon fils de 4 ans soit plus poilu que moi ) Pour le passage sur pierres, il y a de chouettes vidéo du Wookie en action sur Viméo (chaine du 3C) À bientôt. |
|
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Comme il est d'usage ... Ven 21 Nov 2014 - 13:31 | |
| |
|
duodiscuss
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Morges - Suisse - GEO Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Comme il est d'usage ... Ven 21 Nov 2014 - 17:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme il est d'usage ... | |
| |
|