Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comme il est d'usage ...

Aller en bas 
+22
Guyom
squelettor
dimgaz
L'atrebate
Tcharpé
greg79412
merlin78
Barbidouille
pitoufo
Alain.CCC
Calimero
David91
Cabarfeidh
rolome
nca000
Chris67
grognard
La Mouche
PIOU.PIOU
smuirph
marceurite
XBayet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Comme il est d'usage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Comme il est d'usage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:39

Salut voisin!
je serais ravie de te rencontrer, je recois bientot un trio de pierre pour mes propres CC, si tu veux on se tiendra chaud pour apprendre a le faire au mieux, perso je n'ai pas envie d'etre velue des bras donc tu sera le modele :p
Je suis comme toi moi, j'apprend grace au forum mais tte seule -et sans barbe sur la figure- c'est pas evident sans comparaison
J'ai fait preparer 2 CC par Imperator, je suis arrivé au bout du fil et avec une arkansas ca n'allait pas..."evidement"
sinon j'ai une belle laniere et une raquette d'un des membres du forum: chewbacca

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
XBayet

XBayet


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Tontouta Nouvelle-Caledonie - GEO
Date d'inscription : 17/11/2014

Comme il est d'usage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il est d'usage ...   Comme il est d'usage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 5:47

lady_stroy a écrit:
Salut voisin!
je serais ravie de te rencontrer, je recois bientot un trio de pierre pour mes propres CC, si tu veux on se tiendra chaud pour apprendre a le faire au mieux, perso je n'ai pas envie d'etre velue des bras donc tu sera le modele :p
Je suis comme toi moi, j'apprend grace au forum mais tte seule -et sans barbe sur la figure- c'est pas evident sans comparaison
J'ai fait preparer 2 CC par Imperator, je suis arrivé au bout du fil et avec une arkansas ca n'allait pas..."evidement"
sinon j'ai une belle laniere et une raquette d'un des membres du forum: chewbacca

a bientot!

Salut voisine,

On en a déjà discuté via FB. Et au passage : chouette publi-reportage dans "Local"  sourcils
J'attends avec impatience que tu reçoives ta commande.
Par contre tes jours d'ouverture sont assez peu compatibles avec mon emploi du temps. Mais rien d'infaisable : je descend une à deux fois par mois sur Nouméa pour le boulot.
Je veux bien te prêter les poils de mes bras (mais juste un peu parce que je les aime bien ... et que je 'ai pas envie que mon fils de 4 ans soit plus poilu que moi cavapas )
Pour le passage sur pierres, il y a de chouettes vidéo du Wookie en action sur Viméo (chaine du 3C)

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Nombre de messages : 944
Age : 53
Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO
Date d'inscription : 03/11/2012

Comme il est d'usage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il est d'usage ...   Comme il est d'usage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo-studio-custom.fr
duodiscuss

duodiscuss


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Morges - Suisse - GEO
Date d'inscription : 16/11/2014

Comme il est d'usage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il est d'usage ...   Comme il est d'usage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il est d'usage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il est d'usage ...   Comme il est d'usage ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il est d'usage ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme promis
» Comme Aitatxi
» savon à barbe proraso vert
» Comme un bleu....
» Comme un air de ressemblance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: