pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: WE à Londres Mer 26 Nov 2014 - 12:32 | |
| Bonjour, amis du sabre ! Je m'envole le week end prochain pour un WE à Londres , dans cette optique , je me ferais volontiers un petit tour des bonnes adresses du rasage anglais . La copine qui m'accueille là bas , m'a sorti une liste des meilleurs barbiers de Londres , j'étais surpris de n y trouver que Trumper, et encore en neuvième position !!!! Bon , en gros , si vous avez de l expérience sur les endroits à voir à Londres , voire même si vous habitez là bas ! A vos messages Edit : j ai regardé sur la fonction recherche , hein , mais bon , votre best idea
Dernière édition par pierrot gourmand le Mer 26 Nov 2014 - 15:23, édité 1 fois |
|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: WE à Londres Mer 26 Nov 2014 - 13:51 | |
| Tu ferais mieux de venir en week-end à Rennes, moi je dis ça je dis rien |
|
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: WE à Londres Mer 26 Nov 2014 - 15:22 | |
| Bon , j ai vu un compte rendu sympa ici sur les barbiers murdock et leur ouiskoui , j irai surement, et Charlie a bien répertorié les différentes boutiques ,
mais vos coups de coeur ? |
|
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: WE à Londres Mer 26 Nov 2014 - 15:30 | |
| D.R. Harris, et Fortnum & Mason 3ième étage (on y trouve par exemple Castle Forbes, pour moi encore la meilleure crème de rasage). Très près de là Jermyn Street avec entre autre Floris (un très très bon crème rasage), TOBS ... Ah ... Londres, il y a plein à voir et à dépenser Parfois tu peux trouver des rasoirs sur le marché de Portobello Road mais faut arriver très tout car sinon trop de monde, et il faut avoir de la chance. La dernière fois que j'y passais j'ai quand même trouvé 3 beaux rasoirs. Un copain qui passait un mois après n'a rien trouvé |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: WE à Londres Mer 26 Nov 2014 - 15:57 | |
| |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: WE à Londres Mer 26 Nov 2014 - 16:09 | |
| - Shengouille a écrit:
- Tu ferais mieux de venir en week-end à Rennes, moi je dis ça je dis rien
Pas mieux..... Shen _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|