| Douglas cutlery, pour lame custom | |
|
+5charlie48horlogerie Richpa El Bretón Andaluz Aggelos pierrick67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrick67
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : leschaux Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 18:04 | |
| je suis tombé sur ce mec par le facebook du 3 et une lame custom que j'ai vu, je l'ai contacté et lui ai demandé une lame sur mesure, bref, je lui ai commandé une lame custom d'ici environ un mois je la recevrai une photo du dessin : une chasse en os, espaceur en laiton, le dessin est dépouillé par rapport à l'idée finale avec un marquage du dos jusqu'à la pointe du crochet façon écaille ah oui pour le trouver, et regarder ces créations assez originale : son facebook reception d'ici 30/40 jours, ça va etre long d'attendre (!!!) après le custom, on aime ou pas =) |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 18:10 | |
| Ca me rappelle dans la forme ce que fait beaucoup ce mec là http://www.thestraightrazor.co.uk/ |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 19:05 | |
| Tu auras intérêt à faire attention en stroppant car avec ce talon tu risques d'égratigner le cuir (la peau c'est moins grave car ça cicatrise ) |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 19:11 | |
| J'accroche pas trop pour ce type de lame . Sur son site il en a à mon sens de plus belles et un peu plus sobres pour mon gout (avis personnel bien entendu) |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 19:58 | |
| Ca c 'est un talon qui veut du sang ! |
|
| |
rolome
Nombre de messages : 1599 Age : 70 Localisation : Ris Orangis (Essonne) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 20:12 | |
| J'acroche pas |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 20:51 | |
| - rolome a écrit:
- J'acroche pas
Pas comme le talon Moi j'adore. Ca semble sorti d'une BD... C'est toi qui a fait le dessin ? |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 463 Age : 47 Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO" Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Lun 1 Déc 2014 - 21:05 | |
| Peu fan de ce type de lame, trop agressive à mon goût, même si l'originalité me plait bien! Vivement les photos... |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom Mar 2 Déc 2014 - 9:46 | |
| t'as essayé de monter la lame en carton avec des chasses en carton? j'ai des doutes sur l'ergonomie de la remonté de la soie coté lame avec la tête de la chasse. Aprés je peux me tromper et le monsieur adaptera surement en conséquence. A mon sens le départ d'émouture est dangereux tant pour le cuir que pour l'utilisateur mais cela va avec le dessin, c'est une lame qui irait assez bien sur un build off de jerzeedevil Dans ce qu'il fait de plus simple il y a quelques trucs sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douglas cutlery, pour lame custom | |
| |
|
| |
| Douglas cutlery, pour lame custom | |
|