jeanclaude666
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Kyoto, Japon GEO Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Sam 11 Avr 2009 - 22:19 | |
| Comme le titre l'indique...
Je pose la question car ça fait un moment que le Jungmeister de chez Wacker en 15/16 me fait de l'œil!
JC666 |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Dim 12 Avr 2009 - 9:54 | |
| - jeanclaude666 a écrit:
- Comme le titre l'indique...
Je pose la question car ça fait un moment que le Jungmeister de chez Wacker en 15/16 me fait de l'œil!
JC666 J'ai du 7/8 et du 8/8, le 15/16 étant entre les deux, il ne peux y avoir de contre indication , de plus, un de mes 7/8 est un Wacker (mais vintage) et je ne peux personellement QUE recommander ces rasoirs (en plus, qu'est-ce-qu'ils sont beaux :coeurs-yeux: . Attention néanmoins, raser quelqu'un avec un rasoir de cette taille est très aisé (c'est la raison pour laquelle W&B à créé le "barber use" en 8/8+), le fait de se raser avec un rasoir de cette taille nécéssite une pratique régulière et maitrisée. Il va sans dire que ce commentaire ne t'es pas destiné personellement (je ne doute pas de ta technique ), mais est plus général, dans le but d'eviter des déconvenues, voire des balafres à des débutants souhaitant commencer par ce type de lames. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Ven 15 Mai 2009 - 13:20 | |
| Je viens d'acheter un 15/16 de chez Wacker, mais c'est le Limited Edition, pas le Jungmeister. Eh bien, c'est super ! Jusque là, je n'avais utilisé que des 5/8, 6/8, et il faut reconnaître que 15/16, c'est un peu plus délicat à manœuvrer dans les coins. Cela dit, ça ne pose pas de réel problème (jusqu'ici, aucune coupure). J'ai dû le passer un peu au paddle et au strop, à la réception, et roule ma poule. Comme j'étais impatient de l'essayer et qu'il me fallait attendre le lendemain matin, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter un petit peu à sec. Eh bien, ça l'aurait presque fait ! C'est très doux, comme rasage, et très efficace. On l'a très bien en main, un vrai plaisir. La qualité est irréprochable. J'ai mis quelques photos, là : https://coupechouclub.1fr1.net/album-photo-f22/attention-les-yeux-t2313.htm Bref, s'il y en a un qui te plaît et si tu as les euros : fonce ! |
|
boem23
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Sam 16 Mai 2009 - 15:45 | |
| moi j'ai recement chopé un 15/16 LE MERVEILLEUX que du bonheur ! hate de passer au 8/8 mais deja trés content de cet taille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? | |
| |
|