Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanclaude666




Nombre de messages : 60
Age : 59
Localisation : Kyoto, Japon GEO
Date d'inscription : 12/02/2009

Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Empty
MessageSujet: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?   Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:19

Comme le titre l'indique...

Je pose la question car ça fait un moment que le Jungmeister de chez Wacker en 15/16 me fait de l'œil!

JC666
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Empty
MessageSujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?   Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:54

jeanclaude666 a écrit:
Comme le titre l'indique...

Je pose la question car ça fait un moment que le Jungmeister de chez Wacker en 15/16 me fait de l'œil!

JC666

J'ai du 7/8 et du 8/8, le 15/16 étant entre les deux, il ne peux y avoir de contre indication Very Happy , de plus, un de mes 7/8 est un Wacker (mais vintage) et je ne peux personellement QUE recommander ces rasoirs (en plus, qu'est-ce-qu'ils sont beaux :coeurs-yeux: .

Attention néanmoins, raser quelqu'un avec un rasoir de cette taille est très aisé (c'est la raison pour laquelle W&B à créé le "barber use" en 8/8+), le fait de se raser avec un rasoir de cette taille nécéssite une pratique régulière et maitrisée.

Il va sans dire que ce commentaire ne t'es pas destiné personellement (je ne doute pas de ta technique Wink ), mais est plus général, dans le but d'eviter des déconvenues, voire des balafres à des débutants souhaitant commencer par ce type de lames.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Empty
MessageSujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?   Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:20

Je viens d'acheter un 15/16 de chez Wacker, mais c'est le Limited Edition, pas le Jungmeister.
Eh bien, c'est super !
Jusque là, je n'avais utilisé que des 5/8, 6/8, et il faut reconnaître que 15/16, c'est un peu plus délicat à manœuvrer dans les coins. Cela dit, ça ne pose pas de réel problème (jusqu'ici, aucune coupure).
J'ai dû le passer un peu au paddle et au strop, à la réception, et roule ma poule. Comme j'étais impatient de l'essayer et qu'il me fallait attendre le lendemain matin, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter un petit peu à sec. Eh bien, ça l'aurait presque fait !
C'est très doux, comme rasage, et très efficace. On l'a très bien en main, un vrai plaisir. La qualité est irréprochable.
J'ai mis quelques photos, là : https://coupechouclub.1fr1.net/album-photo-f22/attention-les-yeux-t2313.htm

Bref, s'il y en a un qui te plaît et si tu as les euros : fonce !
Revenir en haut Aller en bas
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Empty
MessageSujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?   Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:45

moi j'ai recement chopé un 15/16 LE MERVEILLEUX que du bonheur ! hate de passer au 8/8 mais deja trés content de cet taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
Contenu sponsorisé





Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Empty
MessageSujet: Re: Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?   Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame 15/16, quelqu'un à déjà essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rasé au raseur, z'avez déjà essayé??
» Avez-vous déjà essayé l'autoroute ?
» quelqu'un a t-il deja essayé le savon don miguel
» Coffret "La Maison du Barbier"
» Le voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: