- boem23 a écrit:
- J'ai vus un filharmonica a 75 euros dans les petites annonces
En parlant des filarmonica, il y a des filarmonica 14 sur ebay qui partent aux alentours des 50 € mais ce ne sont pas des N.O.S. (New Old Stock). Pour les N.O.S. il y a quelques vendeurs mais ils partent souvent à 150 € et plus...et puis il n'y a pas que filarmonica, j'ai bien compris que tu ne faisais pas une fixette sur cette marque.
Je te conseille de surveiller le vendeur mariona08 qui vend pas mal de Filarmonica mais pas seulement, il a parfois des lames larges d'autres fabricants qui "passent entre les gouttes" et peuvent être achetés à des prix raisonnables.
Chewbacca y a trouvé une lame large espagnole non filarmonica il y a peu (il a eu la chance que je ne sois pas chez moi au moment de la fin de l'enchère
), et j'ai trouvé chez ce vendeur pour 55 € une lame
Mewac 7/8 mais qui fait un peu plus en fait: 2,5 cm exactement.
Il faut chercher, savoir attendre et être là au bon moment. Tu comprendras donc que cela prenne du temps, qu'un certains nombres d'occasions te passeront sous le nez mais que ton tour viendra en attendant d'avoir plus d'argent et pouvoir acheter un 8/8 neuf sans vendre ta voiture et avoir a fureter les bonnes occasions. Bonne
chasse,
quête, attente.