Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 parlons peu mais parlons bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

parlons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: parlons peu mais parlons bien   parlons peu mais parlons bien Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:38

alors voila je fais une fixette sur un 8/8. Mais alors les prix bonjour la galere faudrais que je revende ma voiture ! si un de vous en a trop marre de ces rasoir atroce,trop grand,trop lourd,et trop trop...meme un vieux machin a restaurer... J'ai vus un filharmonica a 75 euros dans les petites annonces si celui ci ne convient plus parceke trop lourd trop trop trop etc etc.. faites moi signe ! je sais que ce sont des lames assez rares et que il y a plus de chance de se faire recaler sur cette demande mais bon ont peut rever..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

parlons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu mais parlons bien   parlons peu mais parlons bien Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:25

Le problème c'est que justement tu n'es pas le seul à rechercher une lame dans cette largeur et que les occasions d'en dénicher une à un prix raisonnable sont assez rares même si elles existent.
J'ai l'impression que cela fait plusieurs fois que tu relances le sujet en moins d'un mois, autant je peux comprendre ton impatience, autant je te conseillerai justement d'être patient, tu trouveras peut être ton 8/8 dans 6 mois, peut être moins, surement plus.
Bref, en étant patient tu devrais pouvoir dénicher toi aussi la perle rare.
Et puis si tu la trouves trop vite, il te restera quoi ensuite ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

parlons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu mais parlons bien   parlons peu mais parlons bien Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:25

mon amoureuse ne cesse de me dire d'attendre un peu de savourer etvc etc.. c'est vrai ! j'espere y gouter bientot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

parlons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu mais parlons bien   parlons peu mais parlons bien Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:48

boem23 a écrit:
J'ai vus un filharmonica a 75 euros dans les petites annonces
En parlant des filarmonica, il y a des filarmonica 14 sur ebay qui partent aux alentours des 50 € mais ce ne sont pas des N.O.S. (New Old Stock). Pour les N.O.S. il y a quelques vendeurs mais ils partent souvent à 150 € et plus...et puis il n'y a pas que filarmonica, j'ai bien compris que tu ne faisais pas une fixette sur cette marque.
Je te conseille de surveiller le vendeur mariona08 qui vend pas mal de Filarmonica mais pas seulement, il a parfois des lames larges d'autres fabricants qui "passent entre les gouttes" et peuvent être achetés à des prix raisonnables.
Chewbacca y a trouvé une lame large espagnole non filarmonica il y a peu (il a eu la chance que je ne sois pas chez moi au moment de la fin de l'enchère Wink ), et j'ai trouvé chez ce vendeur pour 55 € une lame Mewac 7/8 mais qui fait un peu plus en fait: 2,5 cm exactement.

parlons peu mais parlons bien P1000024

Il faut chercher, savoir attendre et être là au bon moment. Tu comprendras donc que cela prenne du temps, qu'un certains nombres d'occasions te passeront sous le nez mais que ton tour viendra en attendant d'avoir plus d'argent et pouvoir acheter un 8/8 neuf sans vendre ta voiture et avoir a fureter les bonnes occasions. Bonne chasse, quête, attente.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

parlons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu mais parlons bien   parlons peu mais parlons bien Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:41

Bon alors si tu veux battre des records sans te ruiner parce qu'il n'y a pas eu de grosses enchères sur les précédents:

parlons peu mais parlons bien 6fba_1

parlons peu mais parlons bien 529e_1

(Cliquer sur les images pour consulter les annonces)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons peu mais parlons bien Empty
MessageSujet: Re: parlons peu mais parlons bien   parlons peu mais parlons bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons peu mais parlons bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de lame
» Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28
» Pas très coupe-choutesque, mais...on est bien dans papotages
» Le SAC ? connaît pas, mais je suis bien atteint quand même.
» Parlons bizness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: