| au plus près... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 14:03 | |
| Pour ceux qui comme moi auparavant se rasaient dans la salle de bain ou dans la chambre avec le lavabo entre vous et la glace, essayez de vous raser au plus près du miroir( si vous disposez d'une grande glace dans la cuisine sur une petite armoire ou autre... ) la qualité du rasage s'en ressent grandement... Le lavabo vous éloigne, vous force à vous pencher un tant soit peu.
Rasez vous au plus près du miroir donc, le corps bien droit. |
|
| |
zdeubeu
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 15:36 | |
| oui, je m'étais fait la remarque..
Il y a des miroirs chez Ikea avec un côté normal et un côté grosissant, au bout d'un bras articulé (c'est là), compte tenu du prix et que je dois aller chez Ikea demain, je vais l'ajouter à ma liste.
Merci pour l'idée ! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 17:06 | |
| Les barbiers italiens utilisent parfois des miroirs grossissants. Par chance, j'en ai un. Avec, effectivement, on a vite fait de voir les défauts de rassage et les corriger illico. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 18:42 | |
| Et bien les enfants, me dites pas que vous venez seulement de découvrir le miroir grossissant Me dites pas qu'c'est pas vrai????? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 19:08 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Et bien les enfants, me dites pas que vous venez seulement de découvrir le miroir grossissant
Me dites pas qu'c'est pas vrai????? Ah non, mais je ne m'en sers que très rarement. |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 19:13 | |
| Salut Fabrice je me rase aussi très près du miroir , simplement parce que je suis myope et me rase sans lunettes , tellement près parfois que les chasses du CC heurtent ( doucement quand même) le miroir. Un jour je vais me couper çà me pend au nez |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 20:11 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Et bien les enfants, me dites pas que vous venez seulement de découvrir le miroir grossissant
Me dites pas qu'c'est pas vrai????? Ben en général ce sont les femmes qui "découvrent" ça avant les hommes (En général il y a un miroir grossissant dans la salle de bain d'une nana et beaucoup plus rarement dans celle d'un homme). |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: au plus près... Ven 17 Avr 2009 - 22:17 | |
| C'est ce qu'on appelle être rasé de près ' ' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au plus près... | |
| |
|
| |
| au plus près... | |
|