Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si l'un d'entre vous a acheté çà...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Si l'un d'entre vous a acheté çà... Empty
MessageSujet: Si l'un d'entre vous a acheté çà...   Si l'un d'entre vous a acheté çà... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:09

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=270375799481

Il a eu chaud aux oreilles, à 30 secondes près, ce CC avait droit à un aller Izmir/Bourgogne!

Il a l'air d'avoir un persian comme j'ai acheté (Voir CC ésotérique à restaurer) qui à l'air pas mal, si quelqu'un d'intéressé...

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-SHAVING-STRAIGHT-RAZOR-PERSIAN-RARE_W0QQitemZ280334132231QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item280334132231&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Si l'un d'entre vous a acheté çà... Empty
MessageSujet: Re: Si l'un d'entre vous a acheté çà...   Si l'un d'entre vous a acheté çà... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:28

J'ai vu le persian hier, un peu bouffé sur la pointe et pas mal diminué par rapport au tiens...pour 38 €, bof :|
L'Iberia au même prix était plus sympa.

P.S.: Les liens vers les annonces ebay
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Si l'un d'entre vous a acheté çà... Empty
MessageSujet: Re: Si l'un d'entre vous a acheté çà...   Si l'un d'entre vous a acheté çà... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:37

T'as raison choucas, l'est un peu arrondi et la gravure à l'air bof...
Par contre, l'espagnol semblait valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Si l'un d'entre vous a acheté çà... Empty
MessageSujet: Re: Si l'un d'entre vous a acheté çà...   Si l'un d'entre vous a acheté çà... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:51

Il y a quelques temps je ne faisais des recherches que sur l'europe mais depuis que j'ai trouvé 2 ou 3 belles lames anglaises au USA, je reviens un peu sur mes convictions d'achats européens, bon je me dis que je fais revenir le patrimoine européen mais c'est vraiment pour me donner une bonne excuse.
Faut avouer qu'il y a beaucoup de coupe-choux à vendre et qu'il y en a qui n'attirent pas trop l'attention et peuvent être achetés pas trop chers, port compris.

J'aime beaucoup le "design" de certaines lames anciennes avec leur soie bombée sur le dessus qui fait un reflement avant de plonger vers la courbe du dos, je trouve ça très esthétique, peut être parce que ce sont des formes "féminines".
En tous les cas le Wade and Butcher for barber's use que j'ai trouvé et très agréable concernant sa tenue en main, il tombe naturellement en main, les doigts se positionnent tout seuls comme il faut, surtout le petit doigt dans le crochet très courbé. Les anciens étaient des maitres.
Vu qu'il ne coupe pas du tout je l'ai passé sur la joue pour tester, je crois que si j'arrive à refaire le fil comme il faut ça va être un must.

Si l'un d'entre vous a acheté çà... P1000035.th

Sinon j'ai trouvé cela (d'allemagne) hier, un 7/8 parait-il mais je n'y crois pas trop, cela voudrait dire que la soie est très large, surement un "ancien" 7/8...quand il était jeune:

Si l'un d'entre vous a acheté çà... Bqqjicgkkgrhgoheiejlllz.th Si l'un d'entre vous a acheté çà... Ea1b3.th

Si tu as le temps, édite ton premier message pour couper le second lien de cette façon, c'est suffisant et cela n'étire pas la page inutilement:
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-SHAVING-STRAIGHT-RAZOR-PERSIAN-RARE_W0QQitemZ280334132231QQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'un d'entre vous a acheté çà... Empty
MessageSujet: Re: Si l'un d'entre vous a acheté çà...   Si l'un d'entre vous a acheté çà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'un d'entre vous a acheté çà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté ça, vous en pensez quoi ...
» Affutez vous vos couteaux avec vos pierres que vous utilisez pour les cc?
» Qui l'a acheté?
» Quel savon choisir?
» Ou acheté un CC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: