Hier, J'ai reçu le colis de Pascal1369 et je n'ai rien eu le temps de tester (souper voisin....) et j'ai eu la visite de squeletor qui m'a gentillement donné du savon de SA fabrication nous avons peu papoter car le temps jouait contre moi (promis on boira une bonne mousse la prochaine fois)
Bon il y a une heure la petite famille fait dodo dans le divan, le calme reigne dans la maison je me dit c'est le moment
direction salle de bain, eau bouillante je sort le kit de pascal et le savon de squeletor et en avant je monte la mousse prepare ma peau
et la je sort le cc..... grand moment de réflexion on y vas ou pas? merde, comment mettre mes mains sur mon visage? remerde je vois pas bien....
Tampis et le premier coup de lame est donné quel plaisir apres le premier passage je remet de la mousse et fait le rebrousse poil tout se passe nickel jusqu'au plis de la machoire droite et zing un petit coup de lame pour te rappeler que tu es un mega bleu dans l'histoire mais rien de grave
maintenant je suis raser et dans 3 jours je remet ca
j'adore le cc et je dit merci a tout ceux qui m'on et vont me guider dans les semaines a venir