| Présentation petits cadeaux de ma femme | |
|
+4ulukais Blason Aggelos eloop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eloop
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 15:13 | |
| Bonjour à tous Pour faire suite à Noel, je vous présente les petits cadeaux faits par ma femme. Tout d'abord, un petit Solingen: " /> La patronne-vendeuse aurait dit à ma femme qu'il était SR que je pouvais l'utiliser de suite mais je n'y crois pas lol... Le CC était accompagné de son petit accessoire: " /> De quoi bien commencer il me semble! Bon we. Eloop |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 15:46 | |
| Pour ce que j'en vois, Dreiturm (trois tours ?) est bien une manufacture de Solingen, dont certains produits sont suffisamment intéressants pour être vendu chez Kindall. Ca devrait pas trop mal faire l'affaire oui, j'imagine Et l'accessoire ne l'est pas, accessoire, un bon cuir indispensable Il ne te manque plus que le blaireau quoi |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 15:53 | |
| Une chère et tendre attentionnée et au goût assuré ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
eloop
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 17:43 | |
| Pour le blaireau , j'ai (maison du barbier) donc pas besoin d'en faire une photo, ce serait abuser! On verra par la suite!!!!!
|
|
| |
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 18:55 | |
| |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 19:04 | |
| Salut a toi Tu commences bien dit donc. C'est une bien belle lame que voilà. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 19:49 | |
| Une bien délicate attention.
La lame est-elle préparé ?
Il te faut aussi penser à trouvé un savon à barbe de qualité. |
|
| |
eloop
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 21:05 | |
| Merci pour les compliments. La lame n'a pas encore été préparée: je suis novice! Pour le savon, j'ai aussi eu un pot de crème à raser pour peaux sensibles Taylor of Old Bond Street Jeremy Street Collection. On s'est bien occupé de moi! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 21:18 | |
| Oui tu peux dire que tu as été choyé. Il faut être sage pour mérité autant de belles choses. Il te faut envisager préparer cette lame pour l'utiliser dans de bonnes conditions. Tu as deux choix, soit le faire toi même, je t'invite à commencer par lire ce sujet lienLe second choix est de passer par un tiers et là le top est de trouver un membre du 3C dans ta région qui puisse te le préparer, voir mieux t'aider à le préparer.
Dernière édition par Jeanfy le Dim 18 Jan 2015 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 21:26 | |
| Beau cadeau de ton épouse . Tu as intérêt d'avoir une peau de bébé sinon elle va le mettre dans les PA Pourquoi dis tu que la lame n'est pas préparée ? Tu as essayé de te raser avec ? La vendeuse ta bien certifié qu il était SR !!!! Perso j'essaierai ; peut etre qu'il est |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 22:38 | |
| Je ne connaissais pas cette marque de Solingen, ils ont l'air connus pour faire des trousses de manucure mais je ne trouve rien en CC Vu le nombre de fabricant très limité il est possible qu'ils aient sous-traité avec Dovo En tout cas la lame est belle et Solingen est un gage de qualité |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme Dim 18 Jan 2015 - 22:39 | |
| Ca va être son premier rasage, donc non, je déconseille fortement avec une lame dite SR "selon un coutelier", sinon ça risque d'être une sale expérience... Et pour aller dans le sens d'Elba, oui, ça pourrait être proche d'un Dovo, donc a préparer "à mort" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation petits cadeaux de ma femme | |
| |
|
| |
| Présentation petits cadeaux de ma femme | |
|