Je vous présente les produits trouvés ce soir dans une boutique d'accessoire de coiffeur.
Pour l'investissement j'en suis de 5€50 pour l'after-shave et 3€30 pour le crème.
Ce serait dommage de pas les tester.
Le détail de la crème
Le détail de l'après-rasage
La mise en pratique
La mousse monte abondamment avec une facilité enfantine.
L'odeur est douce et agréable, au contact sur la peau la mousse reste bien ferme quoi qu'un peu moins dense qu'une Proraso, et elle teint bien, pas de séchage intempestif.
Le passage à la lame est lui aussi un sans faute, j'avais un apriori sans les savons Omega, mais là, rien à dire que du bon.
Difficile d'estimer le pouvoir hémostatique de cette mousse, j'ai pas eu le moindre point de sang en 3 passes.
Pour finir j'ai utiliser l'après-rasage, je le connaissais, donc là pas de surprise, il est alcoolisé, mais la sensation est bonne pas agressive, il laisse une peau douce sans effet gras.
L'odeur elle aussi à l'eucalyptus est bien agréable et change des parfums fort, voir chimique des produits des autres gammes que j'ai testé chez Omega.
Cette game Omega est plus discrète que la gamme verte de Proraso, elle ne pique pas les yeux, la mousse me semble un peu moins dense.
A regretter comme pour les produits Proraso, la présence de EDTA
Une bonne alternative.
A tester