Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Crème après-rasage Muhle Bio | |
| | Auteur | Message |
---|
Fox_
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Crème après-rasage Muhle Bio Ven 8 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Bonjour à tous !
Ayant reçu un échantillon de cette crème après-rasage, et pour l'avoir utilisée 3 fois je me permets de créer ce sujet pour vous faire part de mon ressenti.
Alors : Au niveau de l'odeur, c'est assez frais mais très neutre à la fois. Une fois étalée et après avoir attendu 5 minutes à peine, l'odeur a disparu.
Niveau consistance, une crème assez fluide, qui s'étale facilement et pénètre rapidement. Elle ne laisse pas de film gras.
Concernant l'efficacité du produit, je trouve que cette crème apaise bien le feu du rasage (si feu il y a).
Le prix : j'ai vu sur un site 19,95 € les 100ml.
Les ingrédients : Aqua (Water), Glycine Soja (Soybean) Oil*, Alcohol, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Leaf Water*, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Argania Spinosa (Argan) Kernel Oil*, Calendula Officinalis Flower Extract*, Echinacea Angustifolia (Coneflower) Leaf Extract*, Glycine Soja (Soybean) Sterols, Tocopherol, Bisabolol, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract*, Sucrose Stearate, Galactoarabinan, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance)**, Menthol**, Limonene**, Linalool**.
*Ingrédients issus de la culture biologique **Huiles essentielles naturelles.
En somme, je trouve que c'est un bon produit, mais le fait qu'il n'y ai pas d'odeur me gêne un peu. Voilà voilà ! |
| | | o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Crème après-rasage Muhle Bio Mer 20 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Salut
J'avais testé cette crème en échantillon également.
Je l'ai trouvé correcte, mais au contraire de toi, pas assez fluide. Et si l'on a le malheur d'en mettre un peu trop, cette crème ne rentre pas bien dans la peau, et laisse une pellicule blanche.
Perso, je la trouve bien, sans plus. Ce qui refroidit vraiment, c'est le prix : presque 20 euros les 100 ml. Le Weleda, on arrive à le trouver à moins de 9 euros les 100 ml !
Dernière édition par o-sensei51 le Lun 24 Nov 2014 - 18:29, édité 3 fois |
| | | Fab
Nombre de messages : 911 Age : 34 Localisation : Rennes - GEO Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Crème après-rasage Muhle Bio Mer 20 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Merci pour le retour, c'est sympa |
| | | zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Crème après-rasage Muhle Bio Lun 24 Nov 2014 - 0:51 | |
| J'ai aussi eu l'occasion de la tester, avec un échantillon, et j'en suis super content... Au point que lors de ma dernière commande sur le site qui me l'avait offert, j'ai demandé d'autres echantillons, en attendant qu'ils en aient de nouveau en stock.
Sinon, je confirme, ça apaise vraiment bien, et le parfum reste très discret. Pour ce qui est de la consistance, je trouve que c'est assez fluide pour être bien étalé sans pour autant couler entre les doigts.
Apres, niveau tarif, c'est en effet pas donné, mais je pense que dans tous les cas, dès qu'on part sur un produit un peu qualitatif, et bio, c'est rare de trouver des choses à moins de 15/20€. |
| | | o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Crème après-rasage Muhle Bio Lun 24 Nov 2014 - 18:32 | |
| - zesquid a écrit:
- J'ai aussi eu l'occasion de la tester,
avec un échantillon, et j'en suis super content... Au point que lors de ma dernière commande sur le site qui me l'avait offert, j'ai demandé d'autres echantillons, en attendant qu'ils en aient de nouveau en stock.
Sinon, je confirme, ça apaise vraiment bien, et le parfum reste très discret. Pour ce qui est de la consistance, je trouve que c'est assez fluide pour être bien étalé sans pour autant couler entre les doigts.
Apres, niveau tarif, c'est en effet pas donné, mais je pense que dans tous les cas, dès qu'on part sur un produit un peu qualitatif, et bio, c'est rare de trouver des choses à moins de 15/20€. Si, ça se trouve. Comme je disais : Weleda. Après, soit on aime ou on aime pas son odeur. Mais là, c'est autre chose... Le seul truc "chiant" sur le baume Weleda, c'est le bec verseur ! Vraiment pas pratique ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème après-rasage Muhle Bio | |
| |
| | | | Crème après-rasage Muhle Bio | |
|