Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nez carré qui raye le groin

Aller en bas 
+7
Jeanfy
El Bretón Andaluz
Richpa
Tcharpé
Thaeris
barbe-à-truc
fdevil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nez carré qui raye le groin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez carré qui raye le groin   Nez carré qui raye le groin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:45

On devrait sans doute plus insister sur le fait qu'un nez rond est mieux pour débuter. Il faut garder le nez droit pour le moment où l'on acquiert de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
fdevil

fdevil


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO
Date d'inscription : 06/01/2014

Nez carré qui raye le groin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez carré qui raye le groin   Nez carré qui raye le groin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:55

Cabarfeidh a écrit:
On devrait sans doute plus insister sur le fait qu'un nez rond est mieux pour débuter. Il faut garder le nez droit pour le moment où l'on acquiert de la bouteille.

Moi qui espérait prochainement un kamisori.... Je vais continuer à m'entrainer avant...

Mais avec un nez rond, on prend de mauvaise habitudes aussi (voir plus haut le post de Cheesegeek)
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Nez carré qui raye le groin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez carré qui raye le groin   Nez carré qui raye le groin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:34

Cabarfeidh a écrit:
On devrait sans doute plus insister sur le fait qu'un nez rond est mieux pour débuter. Il faut garder le nez droit pour le moment où l'on acquiert de la bouteille.
En tant que défenseur et fan du nez rond (que je trouve très civilisé), je suis assez d'accord ! En même temps commencer avec un nez droit c'est aussi apprendre le "bon" geste au moment où on est le plus attentif...

@Elba, d'accord pour les nez français et autres.... Le TI du 3CC est surement mon rasoir le plus "piégeux"...
Revenir en haut Aller en bas
fdevil

fdevil


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO
Date d'inscription : 06/01/2014

Nez carré qui raye le groin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez carré qui raye le groin   Nez carré qui raye le groin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:16

cheesegeek a écrit:
En même temps commencer avec un nez droit c'est aussi apprendre le "bon" geste au moment où on est le plus attentif...

Assez d'accord avec toi. Quand on commence au CC on découvre, on prend son temps, on soigne la gestuelle. Autant apprendre avec le plus difficile, ça rentrera plus vite.(pas seulement dans la joue...)

Ensuite, on pourra utiliser le nez rond avec d'autant plus de facilité et de rapidité, au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez carré qui raye le groin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nez carré qui raye le groin   Nez carré qui raye le groin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez carré qui raye le groin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mousser au visage
» Ca raye les mâles :)
» Cuir qui raye
» Technique: Monter la mousse à même le groin
» Un jaguar mi moucheté mi rayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: