| ma trousse de toilette à moi | |
|
+8MAS 36 Aimpoint Quintusth Killmore Cabarfeidh Kinnor nicorinne marceurite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 16:18 | |
| A noter que la notion de "bing bling" n'a rien à voir avec ce qui est doré: c'est un état d'esprit, une allure, un comportement. C'est, comme l'a dit Lucchini, confondre son 4x4 avec son phallus; c'est parler au téléphone à haute voix en plein restaurant; c'est porter des marques voyantes dans l'unique but d'épater la galerie.
Une petite boucle dorée sur une trousse de toilette qu'on est, à priori, le seul à voir ne me semble pas tomber en déchéance! |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| |
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 18:52 | |
| http://www.lesurplus.com/trousse-de-toilette-pm-gm.html .... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 18:57 | |
| Quelle horreur Blason, pourquoi ne pas avoir un treillis, des rangers voire une arme!!!! Perso, je suis allergique.... |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 19:08 | |
| - Quintusth a écrit:
- pourquoi ne pas avoir un treillis, des rangers voire une arme!!!!
Perso, je suis allergique.... Blason, c'est un capitaine qui te le dit...! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 20:04 | |
| Je suis également capitaine....
J'ai une trousse de ce genre.... Quelque part au garage... Elle a fait Daguet, l'ex Yougoslavie, la Somalie...
Robuste, pratique, accessible. ..
Mais il est vrai que la trousse d'inspiration fait plus chic.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 21:51 | |
| - Blason a écrit:
- Je suis également capitaine....
J'ai une trousse de ce genre.... Quelque part au garage... Elle a fait Daguet, l'ex Yougoslavie, la Somalie...
Robuste, pratique, accessible. ..
Mais il est vrai que la trousse d'inspiration fait plus chic.
Mes respects, mon Capitaine (ce n'est pas une plaisanterie)! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 22:03 | |
| Je suis officier de réserve. J'ai quitté l'Armée il y a longtemps. ... Pour faire un vrai métier après avoir repris un peu les études. .. :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 22:08 | |
| J'ai l'impression qu'on est assez nombreux sur le forum. Je suis du Génie, il y a au moins un Gendarme, Winston le pensionné (troupes de transmission si je me rappelle bien), un de l'Armée de l'Air, un REP, Blason serais-tu de l'Infanterie ? |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 22:10 | |
| Du Train _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Cabarfeidh
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 22:11 | |
| Il y a aussi mon ami Quintusth! |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Lun 23 Nov 2015 - 22:16 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Il y a aussi mon ami Quintusth!
Je le verrai bien dans la Cavalerie (les blindés, quoi!) J'avais repéré un de la Royale aussi, parmi les nouveaux de ces derniers mois. |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Mar 24 Nov 2015 - 6:32 | |
| Comme le dit très justement Blason, ce n'est pas un vrai métier, plus une occupation. Je suis capitaine d'active et fantassin. Dire que depuis que je suis sur le forum, j'étais parvenu à vous cacher ça.... |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Mar 24 Nov 2015 - 8:43 | |
| D'active aussi, Major du Génie dans les services d'Infrastructure (équivalent Commandant en France). Pour en revenir au sujet, la trousse de toilette disponible dans nos MilShop est une simple trousse rectangulaire en nylon vert équipée d'une grosse boîte à savon. La plupart des gars en mission s'équipent plutôt dans les magasins de type stock américain, Adventure & sport et autres Décathlon. |
|
| |
Killmore
Nombre de messages : 927 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Mar 24 Nov 2015 - 9:09 | |
| - Blason a écrit:
- http://www.lesurplus.com/trousse-de-toilette-pm-gm.html ....
J'aime bien aussi Simple et efficace je trouve Et le motif treillis me dérange pas du tout |
|
| |
deltazulu
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Jeu 26 Nov 2015 - 23:38 | |
| Il faudrait que je trouve une trousse de voyage avec miroir intégré |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi Ven 27 Nov 2015 - 11:27 | |
| Pendant des années, j'avais dans mon paquetage, dans le fond du bassin de toilette en toile, un disque d'inox qui me servait de miroir. Jamais cassé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma trousse de toilette à moi | |
| |
|
| |
| ma trousse de toilette à moi | |
|