| un boker serie limité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 12:33 | |
| bonjour j'ai trouvé , a petit prix, ce boker 5/8: il est plutôt en bon état mais je j'aimerais lui remettre le dos droit !! et avec la gravure je ne vois pas trop comment faire .... |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 12:45 | |
| Boker a sorti à une époque un certain nombre de CC gravé comme le tien, sous divers thème , notament on en trouve de temps en temps sous le thème des expositions universelles autour des années 1900 . Pour ton CC tu eux remettre le fil un peu plus droit , mais le dos je ne vois pas trop à part refaire l'évidement ce qui demande un outillage et un savoir faire certain , surtout sur une lame aussi évidée . Pour la gravure tu n'as pas trop le choix , sachant que déjà elle est un peu amputée Perso je referai un fil droit et polirai ensuite un peu le dos pour limiter les rayures si elles sont encore visibles après affutage . |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 13:10 | |
| [troll="gentil"] Certains sont d'ailleurs très fiers d'avoir toutes les gravures différentes en ayant mis le dos directement sur la pierre [/troll] |
|
| |
ulukais
Nombre de messages : 199 Age : 52 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 13:29 | |
| bon je vais déjà refaire le fil droit, sans poser le dos, ce qui va être sportif mais je l'ai déjà fais avec un très bon résultat. Pour le dos je pense que je vais essayer de le poncer légèrement puis le polir pour "tricher" visuellement? cela va être un travail de précision a voir si je vais y arriver !!
|
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 14:46 | |
| Bah non, tant qu'à faire pose le dos et laisse faire les pierres O_o Elles vont te polir ça nickel, faut juste que tu restes pas trop longtemps dans les bas grits |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 15:30 | |
| Tout a fait. C'est marrant, comment peut on faire en sorte d'usiner plus une moitié de la lame que l'autre |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 15:52 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 15:55 | |
| Je crois me souvenir que le Wookie a le même mais les pneus ne sont pas crevés J'ai été grillé par esspic. |
|
| |
ulukais
| Sujet: Re: un boker serie limité ? Mer 4 Fév 2015 - 16:13 | |
| ah oui quand même !! il a bien été bouffé !! qu'elle bande de sagouins !! il a pas mal de kilometres |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: boker Mer 4 Fév 2015 - 18:35 | |
| Salut, je l avais a l oeil aussi celui là.Mais le fait qu il soit un peu bouffé ma fait hésité.Sa reste tout de même une belle pièce surtout pour le prix non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un boker serie limité ? | |
| |
|
| |
| un boker serie limité ? | |
|