| Chasse en charme pour un cc particulier. | |
|
+7Toinou Kramly Alunni El Bretón Andaluz RICO B Cabarfeidh sabreur fou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Chasse en charme pour un cc particulier. Mer 11 Fév 2015 - 19:04 | |
| Bonsoir les z'hommes N'ayant que des filles (4 ), j'me disait que la transmission de mes cc tombe a l'eau.Peut être pas. Ma plus grande me demande l'autre jour "tu peut me faire un rasoir???" Ben, pourquoi pas Voila le résultat. Il est pas fini. |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Mer 11 Fév 2015 - 19:08 | |
| Sympa!
mais si tout va bien, tes quatre filles vont un jour te ramener quatre gendres. Fais du stock!
PS: bon choix, le charme, cela sied bien aux filles. |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Mer 11 Fév 2015 - 22:11 | |
| - Cabarfeidh a écrit:
- Sympa!
mais si tout va bien, tes quatre filles vont un jour te ramener quatre gendres. Fais du stock!
PS: bon choix, le charme, cela sied bien aux filles. Des quoi??……………gendres…….Connais pas!Ça se mange?? C'est elle qui a choisi le charme.Maintenant elle me demande tout les jours si son cc est fini |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Jeu 19 Fév 2015 - 19:48 | |
| Des quoi??……………gendres…….Connais pas!Ça se mange?? vous êtes tous pareil des qu'on vous parle de gendre , ça vous rend méfiant . heureusement que ton beau père t'a pas mangé. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Ven 20 Fév 2015 - 0:02 | |
| Peut-être une future barbière, il y a de vocations précoces. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Ven 20 Fév 2015 - 18:29 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Peut-être une future barbière, il y a de vocations précoces.
Pourquoi pas.Ça a l'air de lui plaire. @Rico, sans être méchant la jeunesse de nos jours est lamentable Je suis très méfiant de nature et donne ma confiance a personne, alors imagine a un gars qui me prend une de mes filles. Mes beaux pères (marié deux fois) était cool, mais moi aussi.Donc cela s'est bien passé. |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7092 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 21 Fév 2015 - 16:52 | |
| il y en a une à Nice,parait il,très bien. |
|
| |
RICO B
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : bourgoin jallieu - GEO Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Jeu 5 Mar 2015 - 12:04 | |
| - sabreur fou a écrit:
- El Bretón Andaluz a écrit:
- Peut-être une future barbière, il y a de vocations précoces.
Pourquoi pas.Ça a l'air de lui plaire.
@Rico, sans être méchant la jeunesse de nos jours est lamentable Je suis très méfiant de nature et donne ma confiance a personne, alors imagine a un gars qui me prend une de mes filles.
Mes beaux pères (marié deux fois) était cool, mais moi aussi.Donc cela s'est bien passé. je suis d accord avec toi sur le fait que les jeunes sont plus aussi respectueux nous le sommes et que tu sois méfiant je le conçois. mais il n y a pas que des jeunes irresponsable et s'ose espérer nous parents seront là pour inculquer la politesse, le respect et le partage à nos chérubins et j espère que tu auras de super mecs pour tes filles. pour en revenir à ton cc , je trouve que c'est super sympa de partager ta passion et ton savoir faire avec ta fille. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 7 Mar 2015 - 16:39 | |
| Attention, je ne suis pas le père ultra protecteur genre psychopathe qui traquera mes filles et leurs petit copains, mais j'aurai toujours un oeil dessus, je ne fait confiance a personne. Un protecteur discret et présent avec une dose de confiance et complicité avec mes filles.Sinon, c'est un cout a ce que cela parte en biberine Merci RICO Cela plais beaucoup a ma grande (8ans) et la deuxième commence a trainée dans mes pattes pendant les créations de chasses.Elle a un petite caisse a outil et fracasse les meubles a sa mère J'ai même fait faire un affûtage a ma grande quant elle avais 4 ans ^_^ Il me semble même que j'ai une photo. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 7 Mar 2015 - 16:42 | |
| - Alunni a écrit:
- il y en a une à Nice,parait il,très bien.
Il y a une véritable floraison de barbiers en ce moment. Deux ont ouvert a côté de chez moi. |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 9 Mar 2015 - 12:36 | |
| je suis d accord avec toi protecteur bienveillant discret , ça me plait sauf que moi j ai un petit gars de 4 ans . fais gaffe à tes filles Cela plais beaucoup a ma grande (8ans) et la deuxième commence a trainée dans mes pattes pendant les créations de chasses.Elle a un petite caisse a outil et fracasse les meubles a sa mère en revanche je vois que la relève est assurée , avec une barbiere et une ébéniste , tout va bien juste une petite question si je peux ferais tu des restaurations pour d'autres membres à tout hasard ?merci |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 9 Mar 2015 - 16:42 | |
| |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 9 Mar 2015 - 22:01 | |
| ok j attends ton mp |
|
| |
Kramly
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La seyne sur mer - France - GEO Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 14 Mar 2015 - 1:39 | |
| Super boulot en tout cas. Je ne m'y connais pas mais c'est très joli en tout cas. Oui, les barbiers reviennent à la mode c'est grâce à ça et à vous que je commence cette nouvelle passion. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 16 Mar 2015 - 9:39 | |
| Merci Kramly Il faudrait que je prenne le temps de le finir.Ma fille s'impatiente Après il y a barbier et barbier.C'est le problème des choses a la "mode". Bienviendu parmi nous alors |
|
| |
Kramly
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : La seyne sur mer - France - GEO Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 16 Mar 2015 - 13:13 | |
| Oui, il y a coiffeur (barbier...) et BARBIER. |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Mer 18 Mar 2015 - 17:48 | |
| C'est encore autre chose ça |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Mer 18 Mar 2015 - 23:39 | |
| Du coup , est il fini ce cc |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 23 Mar 2015 - 21:10 | |
| Pas fini mais ça a bien avancé. L'évidement m'a donné du mal |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 13 Avr 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Lun 13 Avr 2015 - 20:35 | |
| Je crois savoir pourquoi ! Ta lame est un peu pointée.. Peut-être que ça a trop attaqué le fil .. |
|
| |
RICO B
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Mar 21 Avr 2015 - 23:10 | |
| Mais voila, y'a un problème…….Impossible a rendre le bordel chèvre radis!!! [/quote] tres joli , il est super chouette pour le rendre mouton choux il ya que la pierre et le cuir et du temps beaucoup de temps bcp bcp bcp bcp de temps ..?.. Ok'c est ou la sortie |
|
| |
sabreur fou
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 25 Avr 2015 - 22:21 | |
| Meuuuu non, il est parfait ce fil 'Toine Rico, surement mais alors un sacré paquet de temps……Genre quelques siècles |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 25 Avr 2015 - 23:17 | |
| On trouve bien le moyen de se couper avec une feuille de papier.. alors, y'a moyen avec du bois ! |
|
| |
Coyote91
Nombre de messages : 103 Age : 52 Localisation : Cerny - GEO Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Ven 2 Oct 2015 - 16:38 | |
| Trop sympa la lame en bois.
Je me demande si je ne vais pas en faire une pour ma fille.
Bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. | |
| |
|
| |
| Chasse en charme pour un cc particulier. | |
|