Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Ven 2 Oct 2015 - 18:03 | |
| J'avais raté ce topic, il est trop beau ton cc en bois Sabreur ! Et vu son profil on a enfin trouvé un true wedge on dirait |
|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: CC en bois Ven 2 Oct 2015 - 23:16 | |
| - Toinou a écrit:
- On trouve bien le moyen de se couper avec une feuille de papier.. alors, y'a moyen avec du bois !
Tout a fait toinou un bois dur coupé ou fraisé sur 45° voir +coupe très très bien. Pour preuve cinq point de sutures au doigt. Très sympa tes chasses !!! |
|
cerber00
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Sarlat La Caneda - France - GEO Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 3 Oct 2015 - 8:47 | |
| J'aime beaucoup Good Job. |
|
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. Sam 3 Oct 2015 - 16:11 | |
| - Elrond a écrit:
- J'avais raté ce topic, il est trop beau ton cc en bois Sabreur !
Et vu son profil on a enfin trouvé un true wedge on dirait Merci beaucoup Elrond Si on en trouve pas, faut les faire. Tu pense que je peut le vendre au prix d'un true ?? Merci les copains Comment tu as fait ton affaire Sam? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en charme pour un cc particulier. | |
| |
|