| nouvelle formule permanence | |
|
+20odi Ericpseudo t_deleval #mat# bfi zesquid barbe-à-truc valto matfiew Jush batman79 Snoop Jeanfy jass arcandias David91 esspic sergentjean Toinou smuirph 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Jeu 5 Mar 2015 - 21:47 | |
| |
|
| |
David91
Nombre de messages : 1533 Age : 38 Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Jeu 5 Mar 2015 - 21:53 | |
| zesquid, moi je suis allez carrément allez à La Défense, une fois la bas, je me suis paumé et je me suis barré. Elle m'a rendu fou cette ville. Je me suis juré de ne plus y retourner lol |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Jeu 5 Mar 2015 - 21:57 | |
| Le 11/03 il me semble que je suis a la défense... J'essaierai de passer dire bonjour |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Jeu 5 Mar 2015 - 22:14 | |
| c'est avec un grand plaisir que je te recevrais T-DELEVAL |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Ven 6 Mar 2015 - 12:13 | |
| Trop fort LE SMUIRPH, et dire que j'ai habité Colombes pendant un peu plus d'un an ... ok c'était il y a longtemps, dommage En tout cas je te félicite pour cette initiative |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Ven 6 Mar 2015 - 21:36 | |
| |
|
| |
odi
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Sam 7 Mar 2015 - 16:33 | |
| Ca donne envie de venir te voir un de ces jours ! |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Sam 7 Mar 2015 - 22:58 | |
| AVEC GRAND PLAISIR ODI |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: incroyable Smuirph Sam 7 Mar 2015 - 23:24 | |
| Bon Smuirph a quand un tour de France. Une petite visite dans chaque région, je veut bien te préparer les côtes de porc au Grille. Dans L Est sa manque un peu !!! |
|
| |
smuirph
| |
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Smuirph Dim 8 Mar 2015 - 10:32 | |
| AH bon ! tu dois te rendre dans quel coin exactement? Si tu passe a proximité de Puttelange aux lacs, l invitation tient toujours fait moi signe. |
|
| |
bfi
Nombre de messages : 186 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Dim 8 Mar 2015 - 18:01 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Dim 8 Mar 2015 - 18:26 | |
| |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Lun 9 Mar 2015 - 11:49 | |
| - smuirph a écrit:
- JASS , a qui j'ai proposé un petit casse croute et bière par TEL [...]il es MAROCAIN ? alors le jambon et la bière
- David91 a écrit:
- zesquid, moi je suis allez carrément allez à La Défense, une fois la bas, je me suis paumé et je me suis barré. Elle m'a rendu fou cette ville. Je me suis juré de ne plus y retourner lol
Rassures toi, tu es ni le premier, ni le dernier qui pète un câble dans le coin... Perso, j'ai eu plusieurs fois à y aller, pour installer des stands dans le centre commercial. Je te laisse imaginer, le truc, à 3h du mat, avec un camion de 10m3, entrain de chercher l'entrée fournisseur. Faut savoir que même les GPS ils s'y retrouvent pas dans ce coin. À croire qu'il y a des ondes cheloues. - t_deleval a écrit:
- Le 11/03 il me semble que je suis a la défense...
J'essaierai de passer dire bonjour Je serais au pot de départ d'une collègue, mais selon l'heure où vous finissez, je peux tenter de vous rejoindre. En général, vous restez jusque vers quelle heure ? |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Lun 9 Mar 2015 - 17:57 | |
| SALUT ZESQUID souvent la permanence dure plus de trois heures , donc a peut près 21 heures 30 |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Mar 10 Mar 2015 - 10:30 | |
| - smuirph a écrit:
- souvent la permanence dure plus de trois heures , donc a peut près 21 heures 30
Ok, donc, j'ai le temps de boire un coup avec mes collègues, et de me pointer. Vous m'attendez hein ? |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Mar 10 Mar 2015 - 11:02 | |
| Ca pourrait presque laisser le temps aux Lillois de faire un tour en TGV |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Mar 10 Mar 2015 - 15:59 | |
| - Ericpseudo a écrit:
- Trop fort LE SMUIRPH, et dire que j'ai habité Colombes pendant un peu plus d'un an ... ok c'était il y a longtemps, dommage
En tout cas je te félicite pour cette initiative Tiens moi aussi Tu habitais dans quel quartier ? C'était à quelle époque ? _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Mar 10 Mar 2015 - 19:11 | |
| |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Mer 11 Mar 2015 - 10:50 | |
| - Toinou a écrit:
- Ca pourrait presque laisser le temps aux Lillois de faire un tour en TGV
Bah... Avec un Paris-Lille quasiment toutes les heures, qui fait le trajet en 1h15 si j'ai bonne mémoire, tu mettrais à peine plus de temps que moi pour rentrer chez toi. Sinon, ce matin, gros coup de pression pour moi "Faut que je sois bien rasé pour ce soir..." Au fait, on sors les polos ou pas ? Smuirph, tu peux venir avec un paddle steuplais ? J'en ai pas en ce moment, donc, si je peux passer un coup sur mes lames, ça me permettra de tenir jusqu'au retour de mon matos, qui doit être dans un bureau de poste entre paris, et chez le Wooky. |
|
| |
dimgaz
Nombre de messages : 1285 Age : 44 Localisation : Nancy - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Mer 11 Mar 2015 - 11:32 | |
| Salut les coupe-chouteux(-ses), Un petit retour (tardif désolé) sur ma visite chez Smuirph. Bon déjà il m'a invité chez lui parce que quand je vais à Paris ben… c'est la semaine où y'a pas de permanence. Donc trop sympa le mec. Je suis arrivé tranquille, il m'a fait entrer (c'est mieux que dehors, ça caillait un peu quand même), m'offre une bibine belge, excellente. Du coup, j'ai fait la connaissance de Smuirph, de Jean-Luc et de sa femme (que je ne nomme pas, pour sa confidentialité). Qu'on soit bien d'accord Smuirph (du CCC) et Jean-Luc sont physiquement les mêmes individus mais mentalement très différents. On a discuté de tout et de rien, mais surtout de CC. En même temps, il m'a repris un fil qui avait légèrement du mal. Il m'a montré des pièces vraiment très très magnifiques (je sais ça se dit pas ), je pense à un petit 11/8, à un petit frameback en corne noire massif sauf la lame et la vis (alors celui-là je crois que c'est mon préféré ), entre autres… On sent que c'est sa passion, qu'il a la main sur le coeur, et qu'il veut vraiment partager tout ça. J'ai pu voir un peu de technique d'affilage à la coticule, au cuir et j'ai eu pas mal de petits conseils (plein) et de petites anecdotes (plein aussi) qui, pour lui, paraissent presque insignifiants mais qui sont bien utiles pour quelqu'un n'y connait pas grand chose comme moi. Après quelques gâteaux apéro, une autre petite bibine pour accompagner le sauciflard, le jambon pays coupé par ses soins, maroilles. Tout ce qu'il faut pour passer un super agréable moment, en bonne compagnie . Smuirph, la prochaine fois, c'est moi qui amène le sauciflard et la bibine de chez nous. Ça te dirais lundi 16 ou mardi 17 ? Encore merci pour tout Smuirph, ne change rien, reste comme tu es c'est parfait. J'ai hâte de vous revoir (tous les 3) . Attention les gars (et les filles), Smuirph est chaud bouillant !!! C'est en rencontrant des gens comme ça qu'on se rend compte de la richesse du fofo. Richesse en personnalités, en connaissances, en savoir-faire… À+. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Mer 11 Mar 2015 - 22:16 | |
| |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: nouvelle formule permanence Jeu 12 Mar 2015 - 21:59 | |
| salut les copains POUR LA PERMANENCE POSTER DANS LE POST-IT PAPOTAGES " PERMANENCE CC A PARIS LA DEFENSE " EN HAUT DE PAGE LE POST-IT A ETE CREE PAR LES MODERATEURS POUR CET USAGE POUR LES PRISES DE RV , DE MEME POUR VOS COMPTES RENDU PASSER AUSSI PAR LE POST-IT MERCI A TOUS |
|
| |
SmoothSmooth
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Taipei - Taiwan - GEO Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence Sam 21 Mar 2015 - 14:36 | |
| - Toinou a écrit:
- Ca pourrait presque laisser le temps aux Lillois de faire un tour en TGV
Si ca fonctionne l'été, ayant une base a la frontiere pres de Lille... ca m'interesse... Bieres Belge ou thee organique Taiwanais ? J'ai beaucoup a apprendre sur la retau minute ou longue cuisine Smuirph... |
|
| |
bfi
Nombre de messages : 186 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle formule permanence | |
| |
|
| |
| nouvelle formule permanence | |
|