Salut à tous, voilà 5 ans maintenant que je ne suis pas passé par ici. Malheureusement au cours de ces cinq dernières années, je me suis un peu laissé aller, utilisant qu'un seul cc (mon fila 13) j'ai laissé de coté mes anciennes restaurations que je n'avais pas réussi à rendre SR à l'époque. Du coup ils ont pris un peu de rouille. De plus en relisant quelques post je m'aperçois que ma technique d'affilage n'est vraiment pas la bonne.
Soit je n'ai pas pris la bonne habitude dès le départ, soit j'ai quitté le droit chemin sans m'en apercevoir. D'où l'importance de toujours remettre ses pratiques en question.
C'est grâce coupechouclub que je me suis initié au coupe chou, que j'ai appris pas mal de choses sur le rasage à l'ancienne et je vous en remercie au plus profond de la racine de mes poils
Récemment, j'ai acquis un fila 14 especial sur la bay avec un nez modifié en nez français dont je suis tombé amoureux tellement il rase bien :
j'envisage par la suite de créer un semainier pour effectuer une rotation par la suite.
Merci de m'avoir lu !