Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Curiosité : quelqu'un a déjà vu un rasoir "rabot" tel que décrit par Perret ? Jeu 2 Juil 2015 - 13:16 | |
| Hum non, pas de barbiers, le personnel de soin était entrainé à utiliser un coupe chou. Je cite ma mère "comment je faisais pour utiliser ce truc là à l'époque ?". Cela dit, la relation entre les barbiers et le monde médicale est ancienne. Après tout, l'hymne d'Angleterre est quand même le fruit du travail d'un chirurgien barbier (oui, c'était la profession à l'époque) |
|
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Curiosité : quelqu'un a déjà vu un rasoir "rabot" tel que décrit par Perret ? Jeu 2 Juil 2015 - 18:22 | |
| D'accord, je ne mets pas du tout les compétences de ta maternelle en doute avec un coupe chou; Cela dit dans mon expérience personnelle je t'assure que j'ai été bien content que le personnels hospitalier n'utilisait plus le cc car ces charmantes Dames me faisaient des coupures un peu partout et avec un bic imagine avec un cc dans les mains Je comprends mieux je suis peut être tombé sur des chirurgiennes barbiers |
|
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Curiosité : quelqu'un a déjà vu un rasoir "rabot" tel que décrit par Perret ? Ven 3 Juil 2015 - 9:11 | |
| En même temps est-il possible de ne pas se faire "massacrer" avec un Bic ? |
|
deutch
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 24/06/2015
| Sujet: Re: Curiosité : quelqu'un a déjà vu un rasoir "rabot" tel que décrit par Perret ? Ven 3 Juil 2015 - 10:29 | |
| +1 un bic ne peut pas rasé dans le sens noble du terme; Vivement le jour où les barbiers vont revenir sur les places publiques des villes et villages; Sans être 100% écolo la planète se passera sans soucis des bics et autres joyeusetés du genre en plastic jetable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curiosité : quelqu'un a déjà vu un rasoir "rabot" tel que décrit par Perret ? | |
| |
|