| Un an... Ça passe vite mine de rien... | |
|
+8Cabarfeidh Alain.CCC vierge de fer Tcharpé nicorinne Jeanfy Aggelos zesquid 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Un an... Ça passe vite mine de rien... Ven 17 Avr 2015 - 15:36 | |
| Et oui ! Ce soir, ça fait un an qu'avec un rasoir acheté à l'ami Thaeris, je me faisais mon premier rasage au coupe chou...
En effet, il y a eu 2 ou 3 tentatives avant, mais ayant été faites dans de mauvaises conditions, je ne les prends pas en compte.
Bref, après un an, ça me plait toujours autant, et c'est tant mieux. J'ai réussi à rester raisonnable en ce qui concerne le SAC, me limitant à ce que je m'était donné comme limite quand j'ai commencé à acheter d'autres lames, donc tout va bien.
Niveau qualité du rasage, c'est encore certainement perfectible, mais j'arrive à aller au boulot sans avoir de coupure, ni de poil qui bique en travers de la tronche.
En gros, si vos commencez, tenez bon ! Vous verrez que malgré des débuts un peu compliqués, c'est au final vraiment sympa de se raser au coupe chou.
Et vous savez quoi ? Pour fêter mon anniversaire, ce soir, je me fais raser ! |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Ven 17 Avr 2015 - 15:43 | |
| - Citation :
- Ce soir, ça fait un an qu'avec un rasoir acheté à l'ami Thaeris
Un des grands pourvoyeurs de rasoirs de qualité pour débutants (et confirmés)(j'ai commencé pareil) Bon anniversaire ! - Citation :
- J'ai réussi à rester raisonnable en ce qui concerne le SAC, me limitant
à ce que je m'était donné comme limite quand j'ai commencé à acheter d'autres lames, donc tout va bien C'est possible ça ? Tu es sur que tu n'es pas un boulimique dans le déni ? - Citation :
- Et vous savez quoi ? Pour fêter mon anniversaire, ce soir, je me fais raser !
Oublie pas, les yeux, qui ont été décrits comme jolis, sont plus haut Je te souhaite une bonne expérience ce soir, et une bonne continuation ! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 18 Avr 2015 - 0:34 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 18 Avr 2015 - 6:20 | |
| Et un yearling de plus |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 18 Avr 2015 - 7:20 | |
| |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 18 Avr 2015 - 17:11 | |
| Bon anniv donc, Et à la futur rencontre, on croise les doigts ! |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Dim 19 Avr 2015 - 18:11 | |
| Bon anniversaire |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Lun 20 Avr 2015 - 21:11 | |
| Bon anniversaire à toi, l'ami. Sache que, si cela peut te rassurer, après plus de quatre ans de rasage au sabre, je trouve toujours quelque chose à améliorer. |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Mar 21 Avr 2015 - 7:31 | |
| Pareil que Cabar, après 3 ans au cc il y a encore des coins de ma tronche que je ne fais pas à fond. |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Mar 21 Avr 2015 - 12:50 | |
| |
|
| |
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Mar 21 Avr 2015 - 14:59 | |
| - Tcharpé a écrit:
-
Voilà un message qui devrait être classé dans la rubrique "débutant", afin de ne pas se décourager au début! Libre à toi de le déplacer m'sieur ! - vierge de fer a écrit:
- à la futur rencontre, on croise les doigts !
Yes ! Je crois qu'on monte en mai... Je tenterai juste de te dire ça plus tôt que le vendredi soir pour le samedi. - Cabarfeidh a écrit:
- Sache que, si cela peut te rassurer, après plus de quatre ans de rasage au sabre, je trouve toujours quelque chose à améliorer.
- squelettor a écrit:
- Pareil que Cabar, après 3 ans au cc il y a encore des coins de ma tronche que je ne fais pas à fond.
Je me doute bien, mais je suis content, parce que maintenant, c'est uniquement au toucher qu'on repère les rebelles. Il y a donc un sérieux progrès par rapport à quand j'avais un menton en mode hérisson en bas âge. Maintenant, mon but, c'est de trouver le juste milieu pour être clean, sans me râper la peau. - Mich a écrit:
- Bon anniversaire tu vois en écoutant les conseils des vieux tu es arrivé a savoir te raser.
Toi, t'es mon papa virtuel du CC... |
|
| |
zesquid
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Lun 27 Avr 2015 - 12:18 | |
| Sinon, pour donner une idée de ce que ça donne comme résultat après un an de pratique, j'ai fait des petites photos du résultat obtenu avec le dernier pensionnaire qui est arrivé chez moi... |
|
| |
Jush
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Pézenas - GEO Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 9 Mai 2015 - 1:21 | |
| Salut Zesquid, je profite de mon retour après une petite absence pour t'adresser mes félicitations ! Bon anniversaire de rasage en retard Par contre - zesquid a écrit:
Et vous savez quoi ? Pour fêter mon anniversaire, ce soir, je me fais raser ! Je n'ai pas attendu perso, j'ai confié ma lame en de douces mains qui ont fait un travail impeccable après avoir montré un seul mouvement, si vous avez confiance messieurs, n'hésitez pas |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 9 Mai 2015 - 7:58 | |
| Tu pourrais sourire au moins Félicitation quand même |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... Sam 9 Mai 2015 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an... Ça passe vite mine de rien... | |
| |
|
| |
| Un an... Ça passe vite mine de rien... | |
|