Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous Dylan Farnham?

Aller en bas 
+10
Jeanfy
Aggelos
pascal13692
charlie48horlogerie
Sapasspa
joseph57
Misanthrope
Chewbacca
Cabarfeidh
Ch'tio coupechouteu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Mericourt - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:48


Salut à tous!

Comme indiqué en titre, connaissez vous Dylan Farnham?
J'ai découvert ce gars par hasard et son travail est juste affraid impressionnant ! C'est pourquoi je fais un petit post biggrin

Alors oui il faut aimer le style qui est assez sombre, mais ça, les goûts et les couleurs...
Perso je ne suis pas trop fan, mais je trouve que son travail est comme je l'ai dis impressionnant. Il a vraiment du talent.

Ses CC:
http://www.sageblades.com/straight-razors/

Ses couteaux:
http://www.sageblades.com/folding-knives/

http://www.sageblades.com/currently-for-sale/
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:18

Du bel ouvrage, mais pas mon style... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:02

Perso, j'aime pas du tout No Certainement beaucoup de travail (en fait j'y connait rien), mais j'aime pas :spamafot:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:49

Tout pareil, perso, j en'hadère pas du tout, même si je respecte le travail effectué....

Beaucoup trop cheap à mon goût..... Je préfère nettement les lames d'Ali's Blade, et pourtant je n'accroche pas non plus....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Connaissez vous Dylan Farnham? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:53

déjà vu son travail,

c'est quand même too much ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:04

Oui, je connais et j'aimes bien certaines de ses lames.

On en avait parlé déjà sur le 3C dans deux ou trois post.

Mais il est trop "extrème" pour bon nombres de puristes ici. :spamafot:

Les goûts et les couleurs... Moi c'est le prix qui me bloque : 1600€ le CC... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:17

Putain à ce prix là, on se fait un semainier chez Jc2C......

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Connaissez vous Dylan Farnham? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:22

Ou bien on s'achète une petite bagnole d'occaz.! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:20

Connaissez vous Dylan Farnham? 1030-fils-c-est-ca-un-boulet-2

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Connaissez vous Dylan Farnham? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Mericourt - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:42


Ah, bah j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé sur lui sur le forum.
C'est pour ça que j'ai fais le post^^ désolé.

Oui je ne parlais pas de son style particulier, et je savais que beaucoup d'entre vous n'allez pas aimer.
Mais je trouve que le travail qu'il arrive à faire sur ses lames est impressionnant.

Je suis étonné que quelqu'un d'ici apprécie son boulot, enfin une petite partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:49

Comme les copains : beaucoup de travail pour un résultat juste affreux, façon "heroic fantaisy"
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:58

Idem, j'adhère pas du tout, mais le gars a de la maîtrise.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:44

C'est lorsque l'on voit ces créations que l'on peut se dire qu'Alien et Jurassic Park ont bien marqué les générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Mericourt - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:37


C'est ça, c'est la maîtrise du mec que je voulais montrer.

Oui ça m'a fait penser à Prédator lorsque je l'ai vu la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:52

Ch'tio coupechouteu a écrit:
Ah, bah j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé sur lui sur le forum.

Cliquer ICI
Et ICI
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Mericourt - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 0:38


Effectivement biggrin mais fallait y penser à écrire "alien" dans la recherche Razz

Le couteau que tu as mis dans le 2eme lien est juste sublime affraid , je l'adore! love
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 8:52

Ch'tio coupechouteu a écrit:

Effectivement biggrin  mais fallait y penser à écrire "alien" dans la recherche Razz

Le couteau que tu as mis dans le 2eme lien est juste sublime affraid , je l'adore! love

En fait, la "recherche basique" du moteur de recherche du site semble ne rechercher que dans les titres.
Il faut cliquer sur "Recherche avancée" pour avoir plus d'options... Mais c'est une petite usine à gaz study

Alors je passe par Google en recherchant "Coupe Chou Club" et ma recherche. 90% de réussite pour retrouver des post que j'avais perdu!...

Retrouvé grâce à Google

pouce

C'estr vrai que ce couteau est une pure merveille à mes yeux!... On dirait qu'il es en silex!

Connaissez vous Dylan Farnham? 3yaj8n10

Par contre à l'usage je ne sais pas s'il ne va pas perdre sa coloration... :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:09

Connaissez vous Dylan Farnham? Captur42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:55

Connaissez vous Dylan Farnham? Razooo10

(il y a une quantité de boulot engagée colossale sur ces rasoirs, ce qui explique le prix, et une vraie signature... Mais trop Heroic Fantasy pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Mericourt - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:11


Sapasspa a écrit:
En fait, la "recherche basique" du moteur de recherche du site semble ne rechercher que dans les titres.
Il faut cliquer sur "Recherche avancée" pour avoir plus d'options... Mais c'est une petite usine à gaz study

Alors je passe par Google en recherchant "Coupe Chou Club" et ma recherche. 90% de réussite pour retrouver des post que j'avais perdu!...

Ah oui pas mal, je vais faire ça la prochaine fois pouce

Sapasspa a écrit:
C'estr vrai que ce couteau est une pure merveille à mes yeux!... On dirait qu'il es en silex!
Nous sommes deux contre tous biggrin hihi

Sapasspa a écrit:
Par contre à l'usage je ne sais pas s'il ne va pas perdre sa coloration... :spamafot:

En parlant de coloration, comment sont effectuées les colorations sur ses lames?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:57

Cabarfeidh a écrit:
Connaissez vous Dylan Farnham? Captur42

Connaissez vous Dylan Farnham? 421259 Connaissez vous Dylan Farnham? 421259 Connaissez vous Dylan Farnham? 421259 Connaissez vous Dylan Farnham? 421259 Connaissez vous Dylan Farnham? 421259 Connaissez vous Dylan Farnham? 421259 Connaissez vous Dylan Farnham? 421259

Et oui, seul contre tous !!!

Comme CONAN le Barbare !!!

Connaissez vous Dylan Farnham? Conan10
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:24

Sapasspa a écrit:
Ch'tio coupechouteu a écrit:
Ah, bah j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé sur lui sur le forum.

Cliquer ICI
Et ICI


Je me disais bien que j'avais déjà vu ces oeuvres, mais du coup j'ai pu voir les nouvelles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: ...   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:19

Je regarde ses œuvres depuis un moment et perso...j adore love love ...c'est sombre, brut, primitif etc...et si un jour je parviens à amasser assez d'argent pour en avoir un je le ferais sans hésiter...un travail de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:32

Chacun ses gouts, perso pour moi c'est comme les autos , j'aime pas trop le tuning , même si çà représente un sacré boulot.
Pour un prix identique je préfère nettement une lame d'exception mais classique , du genre un damas de chez Wacker (au hasard ........ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: ...   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:47

tuning c'est réducteur lol...je préfère alors plus le terme "custom"...bien plus respectueux...disons que je comprends que beaucoup n'aiment pas...ça c'est clair que son style est particulier...mais les gouts et les couleurs en effet...c'est toujours la même histoire...maintenant quand je vois la qualité du Wedge que m'a vendu Rem.44...c'est tout simplement génial de se raser avec cette merveille...d'autant plus quand je sais que ce CC a quasi 100ans...ça fait quelque chose de se dire qu'on tient en main un objet avec une histoire...mais quand je vois le travail de ce Dylan je me dis que ce mec a un style tranché qui sort des sentiers battus...son univers qui lui est propre...qui porte à débat ça c'est clair mais qui ne ressemble à rien d'autre...j'apprécie particulièrement le côté brut de ses œuvres...j'ai d'ailleurs actuellement un projet avec Anthony Vero qui est en train de me confectionner un CC dont l'idée est l'univers d'Alien...ici j'ai reçu sa première ébauche...perso j'adore...mais je sais très bien que quand je mettrais les photos ici d'ici quelques semaines...qu'il ne plaira pas à beaucoup...car ce que je lui ai demandé sort également de l'ordinaire...je lui ai demandé quelque chose de brut, agressif et primitif...comme l'Alien...en tout cas c'est quand même un univers passionnant le coupe-choux...et c'est toujours un plaisir d'être ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Dylan Farnham? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Dylan Farnham?   Connaissez vous Dylan Farnham? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Dylan Farnham?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous RUDI
» Les connaissez-vous?
» Connaissez-vous...
» famex vous connaissez ?
» Connaissez-vous les "tow tabs"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: